qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Je trouve que la technologie avance trop vite.
Certes, ça peut être interessant, mais perso à ce prix là je préfère avoir un mini PC portable.
Le tactile, déjà pour les téléphones c'est parfois chiant, alors j'imagine pas pour cette sorte de PC.
Donc non, je ne compte pas l'acheter, comme toi, je préfère largement mon ordi de bureau. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Je trouve pas ça super le tactile, je comprend pas tous ces gens qui en veulent.
C'est super galère je trouve en portable alors en PC j'préfère pas en parler xD
On frôle l'écran et Paaff ! ça par sur une page qu'on veut pas, en plus au bout de deux ans on peut les jeter car les écran sont plein de rayures ou ils captent plus grand chose.
J'ai vu un reportage sur le Ipad, ils disent que ça va devenir un grand concurrent de Nintendo pour les jeux -.-' (nintendo ds)
Jouer avec tout un écran tactile sans touches, chez pas vous mais moi je trouve sa nul on sort complètement de l'esprit manettes de jeux avec les fléches et tout. Comment ont peux jouer sans touches ???

Je préfère les bonnes vieilles consoles :grin:




Si je peux vous donnez un conseil, je sais pas si vous en avez mais les portable LG surtout les tactiles je vous les conseil pas...
Au bout de deux mois ils se mettent à déconner. Mais si vous en avez un qui fonctionne bien t'en mieux :smile: mais la plus pars c'est pas ça ...
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Ouais, certainement .... =)
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

En plus vous avez vu le prix 499euros le prix minimum c'est de l'arnaque sérieux juste pour un machin qui fait internet et qui est tactile --'
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Moi je pense que ça peut être bien un ordi tactile en gros lol. Mais bon c'est sur que le prix est pas donné mais en même temps c'est tout nouveau et puis c'est Apple ! ^^ Et contrairement à Axo je trouve que ça fait son prix ^^ lol Vu toutes les fonctions qu'il y a, l'estethique (oui bah ça compte dans le prix), la taille, le fait qu'il y ait internet, le tactile ... Bah oui c'est cher ces machins. Et puis regarde, les Mac et Ipod sont assez cher comparés à d'autres marques ! Y'a un bon rapport qualité prix ! Les Macs durent longtemps, mon iPod ça fait un an que je l'ai et il est comme neuf (Et pourtant je m'en sers tous les jours, mais les autres tenaient juste un an à peine plus ^^)
Donc perso je trouve pas que c'est de l'arnaque après c'est sur que c'est cher ^^
Mais après ça me dérangerais pas spécialement de l'avoir =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Faut dire que en même temps j'ai l'habitude un peu de "l'ordi" tactile parce que j'ai l'iPod Touch et quand y'a pas d'ordi de libre chez moi des fois je vais sur internet dessus et donc c'est un peu le même principe l'iPad en plus grand et plus complet ^^. Mais bon c'est sur autant avoir un vrai ordi complet, je pense que l'ipad c'est juste du "gadget"
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Oui j'avoue que ça doit pas être facile avec Lola ! lol Et si tu l'achètes à Bruno, tiens nous au courant de comment il est ;)
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

J'voudrais bien, mais j'peux point (8)

J'ai testé, c'est franchement sympa. Mais bon, c'est ça+un forfait téléphone d'après ce que j'ai compris, et puis on est pas sur que ça tienne bien la route leur bazar. Moi j'attends que tout le monde ait testé, et puis que ca ait baissé.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Oui, c'est sur c'est une bonne qualité pour le prix & c'est pratique aussi mais en tout cas sa m'interresse pas vraiment j'préfère les touches au tactiles...
Axoou =D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Mon père ce l'ai achété ... Enfait je comprend pas le truck , pour un ordi c'est vraiment pas pratique , il ne fait pas téléphone . Moi je dit Autant soit acheté l'iphone ( que j'ai déjà) soit un macBook quoi .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

Lol okai moi je vais acheter un MacBook c'ets mieux =P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: qui vas acheter un I-Pad d'apple ??

=D Je vais l'avoir en fin de semaine si tout va bien =) c'est simple d'utilisation quand même ou pas ?
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »