Je n'arrive pas à remettre mon thème Vista.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Je n'arrive pas à remettre mon thème Vista.

Bonjour les filles, j'ai besoin d'aide, je fais appel à vous ! :smile:

Alors voilà, mon frère a "réinitialiser" l'ordi, si je puis dire. Il a supprimé tous mes identifiants, mes documents, mes images, mes téléchargements, mes favoris, TOUT (je vous cache pas ma colère). C'était soi-disant pour "débeuguer" l'ordi, (soi-dit en passant, il buguait pas du tout...), total, il bug beaucoup depuis qu'il a fait sa connerie.
Et donc, pour revenir au sujet, j'ai un thème pourri (Windows Classic), alors qu'opéravant j'avais un thème Vista...
Je suis allée dans "propriété" - "thème", mais quand je défile le truc, y'a pas de thème Vista ! :GRR:

J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Merci d'avance et bonne journée les filles. :grin:

PS: J'ai hésité longuement pour le choix de la catégorie, je voyais pas où mettre mon sujet...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Je n'arrive pas à remettre mon thème Vista.

Julia a écrit :Je ne me souviens plus trop car ça fait longtemps que je n'ai plus vista. Mais ça m'était arrivé et je crois que j'avais du le réinstaller avec un CD et tout. Mais bon, c'était y a longtemps je suis plus très sûr.
Ahhh la galère. :roll:
Merci en tout cas d'avoir répondu Julia.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Je n'arrive pas à remettre mon thème Vista.

Je vous remercie les filles pour votre aide, mais mon ordinateur de bureau à rendu l'âme, quand je l'allume y'a des écritures bizarres et on peut rien faire, bref, il est mort.
Ma mère m'a donc racheté un ordinateur portable qui marche parfaitement. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Je n'arrive pas à remettre mon thème Vista.

Julia a écrit ::coool:

Elle a été gentille de t'en acheté un direct ^^ C'est quoi comme marque ? Tu as eu vista sans problème ? lol
Oui c'est sûre qu'elle a été super gentille. ^^
La marque c'est Acer Aspire et c'est pas Vista mais Windows 7. Mais bon, je trouve que y'a pas beaucoup de différences avec Vista finalement. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »