connection msn

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

connection msn

salut
j'ai un gros blem avec ma connection msn,j'ai tout esseyer mais rien n'y fait,ma boite ne veux plus s'ouvrir...j'ai essyer avec une autre boite que j'ai crée c'est parreille,je ne sais plus quoi fair...
:help: j'ai besoin de vous
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: connection msn

alors attends, c'est avec msn que tu as un problème ou avec ta boite hotmail?
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: connection msn

avec msn
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: connection msn

tu es donc l'heureuse propriétaire d'un logiciel bugué, félicitations !

Blague à part, le seul conseil que je peux te donner, c'est désinstalle cette saleté (s'il veut bien) et installe Amsn à la place. ça marche tout aussi bien, ça bug pas, et c'est pas développé par microsoft (sont bien gentils, mais ils ont tendance à lâcher des logiciels pas finis un peu partout), que demande le peuple?

Si msn refuse de se désinstaller, dis-le moi, je t'enverrais en mp le lien d'un logiciel qui te fera ça proprement.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: connection msn

Franchement je sais pas d'ou peut venir ton problème, essaye de rebrancher les fil ou un truc comme sa . Ou alors recréer toi une adresse msn . Si sa marche pas essaye de demander a un informaticien ou te renseigner sur Google .
Sinon je peut te conseiller un site pour l'instant le temps que tu règle ton problème, tu peut aller sur MessengerFx.com (a par si tu as déjà réglé ton problème, ou si tu connait déjà un site ou te connecter) ; c'est un site comme msn, tu met ton adresse msn & ton mot de passe & voila .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: connection msn

le truc c'est que j'ai crée une autres boites (rien que pour tester :roll: ) sa n'a pas marcher audebue...apres j'ai essyer de l'ordi d'une amie et sa a marcher...et quand j'ai resseyer sur le mien sa a marcher aussi...mais la sa marche plus
pour le site tu est sur que c'est sans danger
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: connection msn

j'vais faire semblant d'avoir rien dit et de ne pas avoir donné l'explication et la solution un peu plus haut...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: connection msn

:mdri:
j'ai lu se que tu a dis
desinstaler je veux bien...le trucs c'est que je ne sais pas comment fair.... :oops:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: connection msn

miss lollipop a écrit :le truc c'est que j'ai crée une autres boites (rien que pour tester :roll: ) sa n'a pas marcher audebue...apres j'ai essyer de l'ordi d'une amie et sa a marcher...et quand j'ai resseyer sur le mien sa a marcher aussi...mais la sa marche plus
pour le site tu est sur que c'est sans danger
C'est quoi "une boîte" ?
& Sinon bin à mon avis sa provient de ton msn, tu devrais installer le nouveau Messenger .
(Le site : http://www.01net.com/telecharger/window ... 34094.html) .

Après, pour le site MessengerFx.com, oui ne tinquiète pas y'a aucun danger, justement il a était créer pour les gens qui ont un problème avec MSN, il n'y a rien à installer quand tu va sur ce site tu marque juste MessengerFx.com sur internet , après tu tape ton adresse & ton mot de passe & sa se connecte et tu a tout tes contacts etc .. Rien à installer, aucun problème ! :wink:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: connection msn

sufit de demander.

Menu démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionnalités (si tu es sous Vista) cherche windows live messenger dans la liste et double-clic dessus.

Une fois que c'est fait, tape Amsn windows sur google, télécharge-le (gratuit) et installe-le.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »