Y'a-t-il des gameuses?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Je vois que beaucoup de filles préfèrent les anciens jeux. Et je suis aussi pour le Retro Gaming. Au pire vous jouez sur Emulateur hein =P
Perso la PS3 je l'ai et je l'aime bien, après je veux dire j'ai vu que une de vous avez FF13 c'est pas moi qui y jouera c'est de la merde après le 10 pour moi (vive Square hein...) Mais bon un bon vieux Ocarina of Time est toujours le bienvenu ! :wink:
Cependant je ne pense pas avoir de préférences pour les jeux retro et le sjeux d'aujourd'hui ca dépend des volets de la série.
Mias Mario est à mon avis celui qui restera à jamais indémodable, après Zelda là il va y avoir un nouveau sur WII il a l'air pourri, puis écoutez le discours de Nintendo dessus quoi O.O (difficulté trop dure sur le Twilight of Princess, donc la facilité du jeu sera encore plus facile dans ce nouveau volet, c'est n'importe quoi, la facilité était parfaite dans le Twilight.)
Puis après beaucoup de jeux "mythiques" commencent à mal tourner, ca à commencé avec FF, là Zelda et là maintenant bah on s'en prend à MGS en sortant un volet sur PSP... Pourri en plus de ca. Tous ca pour dire que je comprend que certaines préfèrent les anciens jeux mais que bon vu ce qu'on fait avec les légendes je comprend mais beaucoup de nouveautés sont pas mal. Par exemple Dead Space, Uncharted (les 2) et pleins d'autres. Pour L4D je pige pas que le 2 ai eu un tel succès c'est une vrai daube, ca respecte en rien le premier mais bon. Sinon j'ai toujours détesté GTA.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Pareil pour moi sur PES et FIFA x) Mes potes m'ont tellement fait chier avec ca ! Et je n'aime pas les jeux de foot :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Pareil, les jeux de foot j'peux plus. Comme Angie, j'aime bien regarder les gars jouer à GTA, c'est marrant, mais alors Fifa tu te fais vraiment chier surtout si t'aimes pas le foot.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Y'a-t-il des gameuses?

vive les marchés aux puces! J'ai réussi à récupérer une cartouche en super bon état de pokémon version jaune :momiji: (les tous premiers pokémons, les seuls qui soient valables, les premiers jeux sur gameboy color, qui avaient que deux couleurs) et la dernière add-on des Sims qui me manquait (maintenant, j'ai toute la first série :king: ).

Il faut encore que je choppe pokémon version rouge et version bleu... avis aux amatrices, si vous voulez vous en débarrasser :mrgreen:

oui je sais, la porte est là-bas :25:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Si t'es sur Paris, va vers Jussieu et Place Monge je connaissais des mecs qui en vendait. J'avais même trouvé Ocarina Of Time (je sais GG à moi).
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Y'a-t-il des gameuses?

je suis pas sur Paris, loin de là en fait^^. merci quand même^^.

Y avait d'autres cartouches aujourd'hui, mais le gars les vendait 10€ l'unité :cavapas: .

Gameuse ok, mais pas au point de me faire arnaquer non plus...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Y'a-t-il des gameuses?

MOI ! xD La preuve jviens dfinir une mission de GTA ou jgalerer trop O.x !
xD
Et jveux macheter Tomb Raider Anniversary, cest le seule que jai pas fait :D
Vive les nolifes ! mdr
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Ocarina Of Time étai à 25E je crois. mais j'avoue 10 E la cartouche il peux aller se faire *beeeeep* =D
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Mananis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:48
Localisation : Paris

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi aussi je suis une gameuse !!! 8)

Je joue à pas mal de jeux : MMORPG (WOW et allods), jeux PC (Sims, Age Of Empire, ...) bref des jeux de simulation, DS lite (Professeur Layton et cie), jeux de carte (Belote, Maggic, ...) PS3 (Little Big Planete, Tomb Raider, Tekken 6, ...) et de nombreux jeux sur l'Iphone !!!

C'est beaucoup non ?!? :shock:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Merci :momiji: c'est ça.

sauf qu'en fait la cartouche de pokémon jaune était pas en si bon état que ça, y a pas mal de bugs. Elle m'a coûté que 1€ alors c'est pas la mort non plus, mais bon, ça fait chier quoi...
comtesse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 18:31

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Je suis une gameuse, j'adore jouer a des jeux retro du genre pacman ou pong, ou sinon ralumé ma vieille megadrive et me faire une parti de sonic 1, j'aime aussi par exemple soul calibur et street fighter :D Mon cheri est un gammeur :D
ImageImageImageImage
Cliquez sur mes Squiby :D
comtesse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 18:31

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Etheran a écrit :vive les marchés aux puces! J'ai réussi à récupérer une cartouche en super bon état de pokémon version jaune :momiji: (les tous premiers pokémons, les seuls qui soient valables, les premiers jeux sur gameboy color, qui avaient que deux couleurs) et la dernière add-on des Sims qui me manquait (maintenant, j'ai toute la first série :king: ).

Il faut encore que je choppe pokémon version rouge et version bleu... avis aux amatrices, si vous voulez vous en débarrasser :mrgreen:

oui je sais, la porte est là-bas :25:
Je suis comme toi j'adore les tous premier pokemon et c'est la premiere fois que je voit quelqu'un comme moi :coool:
ImageImageImageImage
Cliquez sur mes Squiby :D
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »