Y'a-t-il des gameuses?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Y'a-t-il des gameuses?

Y'a-t-il des gameuses parmi vous? Parce que je dois avouer que je le suis et je me sens tres souvent seule, quand je parle de jeux videos avec des mecs j'suis "rejetée" parce que je suis une fille (alors que pourtant je m'y connais aussi bien qu'eux, voir mieux) et quand c'est avec les filles, c'est pas vraiment leur trucs ou alors elles ne parlent que des sims, cooking mama, etc. Mais aucune ne s'interesse a GTA, Tomb Raider, Need for speed,...!!?
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Grande fan de San Andreas, Tomb Raiser Anniversary (que j'ai lâché depuis un moment déjà, faudrait que je le finisse), Assassin's Creed et des grands classiques : Pharaon et AOF.

(--> rapport avec ma signature : c'est comme ça que mes copines me surnomme quand je leur prend trop la tête à leur parler de jeux, de prog et de code...)
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Ah j'me sens un peu moins seule :grin: Pharaon, j'ai toujours voulu jouer a ce jeu mais j'en ai jamais eu l'occasion :|
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Héhé, ouais, j'ai un côté très gammeuse en moi. ^^
Je joue parfois à la 360: Indiana Jones, Lego, GTA...
Mais je joue plus souvent à la DSi. Et là justement, j'attends une commande PC: les Sims 3.
J'suis vraiment très impatiente de le recevoir ! :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi aussi j'ai un côté gameuse ^^
J'aime bien jouer à tout les jeux (indiana jones & tout..)
Surtout sur la wii ^^


Romane_ c'est super que tu vas avoir les Sims 3 je les ait il sont trop trop bien :D
Axoou =D
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Je me débat avec les cours de C/C++ du site du zéro, sinon, bah html/css, les trucs de base quoi^^.

Mais oui, je soutiens, gameurs/gameuse, c'est un terme plutôt réservé à ceux/celles qui jouent sur ordi, de manière régulière, c'est tout un état d'esprit (faut que j'arrête la philo, moi XD).
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Etheran a écrit :
Mais oui, je soutiens, gameurs/gameuse, c'est un terme plutôt réservé à ceux/celles qui jouent sur ordi, de manière régulière, c'est tout un état d'esprit (faut que j'arrête la philo, moi XD).
Ah je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point la lol! Moi je ne peux pas jouer sur PC (pas assez puissant) et pourtant je me considere comme une gameuse : j'ai une assez bonne culture des jeux videos et je joue a plein de jeux et ce pendant des heures (voir meme des journées) !
D'ailleurs je viens de recevoir GTA : Vice City Stories sur PSP et je me retiens d'y jouer( c'est dur). Et pour cause je suis en pleine revision du bac!
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Team Fortress 2, Left for Dead, Starcraft, un peu de CS... mais je joue moins car je suis en pleins exams !

Et plus "mignons" : (sur DS) Pokémon, Sribblenauts, Professeur Layton !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Y'a-t-il des gameuses?

J'aime pas mal les jeux vidéos moi aussi... et c'est un peu grâce à mon frère on va dire. Sans lui, j'aurais pas eu la PS2 et la PS3 et donc je ne me serais pas intéressée aux jeux. J'ai eu 3 GTA (Vice City, San Andreas et GTA 4) et j'adore. Et récemment j'ai eu Red Dead Redemption sur PS3. En fait, j'adore tous les jeux de Rockstar games.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Avant, je jouais beaucoup sur PS2 (j'étais fière de l'avoir acheté en partie en plus, je devais avoir 14 ans). Mais je joue essentiellemnet à des jeux de combat genre tekken ou dead or alive et surtout de survival horror : Resident evil, silent hill ou project zero, etc. Les jeux de tir me plaise bien aussi : genre unreal tournament, red faction. Parfois, j'aime les jeux de rôles mais c'est râre, y a que final fantasy qui m'a captivée (à vrai dire, que le X :mmdr: ). Bah, sinon, les petits jeux de plateforme restent sympa, comme Rayman.
Sinon, je ne suis plus au goût du jour, ça fait longtemps que je ne joue plus vraiment, à part de temps en temps, sur la DS de mon chéri, c'est tout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Je suis une gameuse, perso j'ai une préférence pour les RPG, aventure, action et combat... Mes péchés mignon reste Zelda et MGS. J'aime pas trop les "meuporg" par contre x) J'ai un mauvais souvenir avec :oops:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi aussi j'adore =DDD

j'ai la Wii la xbox360 la PS3 la PSP la DS et les anciennes consoles :) Came cubes PS1 PS2 xbox gamboy ...

Enfin voila la en se moment jsuis a fond sur COD 6 ( call of duty) sur xbox360 :)
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »