Y'a-t-il des gameuses?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Katykath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Aaaah! :grin: Enfin du monde comme moi!

J'ai la Wii et dernièrement, j'ai réussi à faire l'acqusition d'une GameBoy Advance SP.

Ma passion remonte à mon enfance. Mon père a acheté la NES à ma mère dans les environs de ma naissance, alors j'ai toujours été bercée par la merveilleuse musique de Super Mario Bros 1, Duck Hunt, The Legend of Zelda...
Avec le temps, j'ai appris le fonctionnement de la manette et l'intérêt à ne pas trop la serrer fort dans mes mains.

J'ai acheté une gamecube que j'ai donnée à mon frère lorsque j'ai acheté ma Wii. J'adore le fait qu'on puisse acheter les vieux jeux via la boutique, j'ai fait le plein dès que j'ai pu la brancher sans fil et que les jeux de la GameCube puissent être lus via celle-ci, chose qu'on ne pourra plus faire avec la nouvelle console à venir...

J'ai encore mes 20 jeux de gamecube, j'ai une qunzaine de jeu de Wii et GBA (game boy original) près d'une dizaine en 1 mois et demi.

Toujours maniaque de Zelda, je les aurai tous, c'est mon rêve! Je suis maniaque des VIEUX Mario et j'ai eu ma phase WoW. J'ai cessé de jouer après les gros changements apportés par Cataclysm et aussi parce que j'étais seule pour jouer et rendue à un endroit où ça m'aurait pris quelqu'un qui y est déjà passé pour m'aider. Sinon, j'adore Rayman ou bien faire une couple de courses contre mon frère (Motocross Madness et autre)

Oh là là! Je crois que je me suis laissée emporter... :oops:
[font=Comic Sans Ms]Katykath[/font]
Image
petitesophie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:33
Localisation : Aux pays des Merveilles

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Coucou lady Croft !
j'en suis une ! ici ! lol
je t'avoue .. je suis ouverte a tout jeu .. mise a part quand y'as des zombie ou autre .. mdr
j'adore ! GTA et biensur les sims lol
biizzzz
Avatar du membre
Sunaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:29

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Salut ladycroft. Tout comme toi, je suis une gameuse, comme tu peux le voir ^^. Je joue aux jeux vidéos depuis toute petite lorsque l'on m'a offert ma première console, la gameboy color. Tout sa pour dire, que depuis, je suis une grande fan des jeux d'ubisoft comme d'Assassin's Creed, Prince of Persia ou Rayman avec les lapins crétins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Gameuse d'enfance, j'ai grandit avec les consoles de jeux. Nintendo 64 à la PS3 d'aujourd'hui, je crois les avoirs toute eux.
A l'heure actuel, je possède la PS3, Wii et Xbox360. J'aime énormement, Tomb Raider, Call of Duty, Need for speed, GTA et bien d'autres !
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Woaaaaah j'adore beaucoup de gameuseü
Pour ma part je n'ai pas une part de gameuse, je suis une gameuse tout court ihihih.

Je joue sur PS3, j'ai eu quasiment toutes les consoles à part les xobox berk!
J'adore Dead Space 2 et Dead Island qui est avec des zombies il est tout simplement magnifique ce jeu... *Bave!*

Sinon eh bien vous le savez toutes je joue à Call of duty qui est mon FPS favoris pour le moment <3 J'ai MW2 et j'ai acheté MW3. Sinon les Sims je n'aime pas trop ... Moyen moyen mon copain insiste plus souvent pour y jouer donc vous voyez le truc lol!

Sinon j'ai acheté InFamous2 que j'aime moyennement, et Dead drinsing 2 que je n'aime pas du tout je vais l'offrir à mon copain car il l'adore mais il ne le sait pas hihihi j'ai fait croire que je l'avais plus. Sinon si vous avez des questions sur les jeux je suis disponible ihihih.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

xXFreshDazzleXx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:45

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi j'ai la Xbox360,PSVita. Je joue sur Tomb raider 2013 et GTA 5 et bien d'autre jeux...

Mais au ce moment je joue sur la Xbox 360 si vous voulais m'ajouter dans vos amis c'est: Tartinette21 ;)
Avatar du membre
Musheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2015, 23:27
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Hello les gameuses !

Pour ma part je joue pas mal à Ultra Street Fighter IV sur xBox (bah ouais, quand ton copain y joue très sérieusement et qu'il te passe le virus...). Mon gamertag c'est Musheart (bawoué). Sinon je joue aussi sur PS4 - celle du chéri, toujours, mais j'avoue que c'est prévu que je la squatte pas mal, surtout vu les jeux à venir dessus. On attend impatiemment :

- Mortal Kombat X
- The Witcher 3
- Silent Hills
- Street Fighter V, of course !

Je joue aussi sur 3DS, mais c'est moins "serious-business", pour le coup c'est Animal Crossing, La Maison du Style et autres niaiseries (comment ça, j'casse tout ?).

Et enfin, la base, les jeux PC... Skyrim, Skyrim, et ... Skyrim aussi. \o/ (De toute façon avec ma connexion Internet du ghetto et ma config' je peux pas me permettre beaucoup de jeux, et c'est dommage).
Fuck bitches
Date witches
Avatar du membre
Aya Enjooy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2015, 21:56

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Hello les GAMEUSES !

Alors, pour ma part je suis une grande fan de jeux vidéos.
J'ai grandi qu'avec des frères et forcément j'avais les mêmes occupations qu'eux.

Je joue à de grands classiques comme GTA, Assassin's Creed mais aussi Life Is Strange, Wolf Amongus, les Sims, Far Cry et pleins d'autres.

Lorsque je repère un gameur dans ma classe, je parle avec lui et me rends souvent compte que j'en connais plus sur le domaine que lui.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré un garçon qui se moquait de moi ou me rejeté car je partageais les mêmes passions qu'un gameur au contraire ils sont mêmes épatés par mon savoir.

Je suis également passionnée par l'informatique que ce soit "hackage" ou encore "design" avec des logiciels de dessins et montage photos.

Enfin bref, c'est tout un univers qui m'a toujours intéressée !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »