j'ai testé pour vous sur le net.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
pitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2010, 12:57

j'ai testé pour vous sur le net.

Titre: ma-bimbo
Pas de lien avant d'avoir atteint 100 messages ( ath )

Description
jeu centré sur l'avatar dont le but est de créer une vraie vie à une poupée virtuelle en l'habillant, lui meublant son intérieur, la coiffant, lui trouver un petit ami et un travail.
Image
Image
Mon avis :
le point fort du site c'est qu'on est bien guidé dès l'arrivée . mais c'est dommage qu'on ne puisse pas tchater directement avec des bimbos. le principe des jeux pour gagner des bimbos d'or (monnaie du site) est sympathique bien que limitée. le seul point vraiment négatif c'est qu'avec mon pc un peu vieux l'animation est très lente.

Nombre de joueurs:seul
Avatar : oui
Appart : oui
Tchat : non
Flash player: obligatoire

Fonctionne sur:
console: Wii/ps3 (via navigateur)
pc/mac : oui
Mobile : partiellement



Titre : KazuLife
Pas de lien avant d'avoir atteint 100 messages ( ath )
Description
jeu communautaire centré sur l'avatar.
le but du jeu est de gagner des points de popularité en créant des items et en les envoyant à ses amis.
Image
Image
Mon avis :
le tchat rend le jeu plus convivial et l'accessibilité est bonne. le seul défaut c'est qu'il n y a pas d'animation parce qu'apparemment le site est nouveau. à suivre

Nombre de joueurs : Multi ou seul
Avatar : oui
Appart : oui
Tchat : oui
Flash player : non nécessaire

Fonctionne sur :
console: oui (via navigateur)
pc/mac: oui
Mobile: oui (via navigateur)


Titre:ho my dollz
Pas de lien avant d'avoir atteint 100 messages ( ath )

Description
c'est exactement comme ma bimbo avec en moins l'aspect vie virtuelle, donc un jeu de poupée pur.
Image
Image
Mon avis :
le jeu est plus simple et moins complet que ma bimbo mais néanmoins on peut y passer de bons moments si on aime s'habiller, décorer à volonté.
Nombre de joueurs:seul
Avatar: oui
Appart: oui
Tchat:non
Flash player : obligatoire
Fonctionne sur:
console:Wii/ps3 (via navigateur)
pc/mac : oui
Mobile: partiellement
votez pour mon avatar sur kazulife
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Mouais j'aime pas trop c'est jeux la ...
Axoou =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Pareil, j'y ai joué à une époque... mais j'ai vite arrêté, c'est trop long j'trouve moi aussi.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Pareil ^^
Avatar du membre
pitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2010, 12:57

j'ai testé pour vous (suite)

Salut tout(es)s
Comme vous pouvez le voir j'essaye d'alimenter une rubrique de test de jeux de "filles" tester par une fille.
J'essaye tant que mal d'être la plus précise et complete que possible dans mes postes, mais un avis ou une précision que j'aurais oublier d'apporter est et sera toujours la bienvenue.
Aujourd'hui j'ai décidé de publier la suite de mon comparatif entre Ma bimbo ; kazulife et ho my dollz car à ma grande surprise j'ai oublié d'y ajouter un comparatif au niveau des crédits et comment créditer.
Voilà voilà bien bonne lecture.

PourImage

ce que je trouve dommage c'est que j'ai du mettre beaucoup de temps à comprendre comment se font les achats et malheureusement on est obligé de créditer tout de suite pour pouvoir s'habiller louer un appart et le meubler.

Concernant l'achat de crédit chez ''ma-bimbo'' nous avons le choix entre :

Paypal . Allopass (portable sms ou fixe) ; Internet plus ainsi que la traditionnel CB ainsi que le ticket surf.

Pour Image

Le point positif c'est qu'il est possible sans créditer en se débrouillant bien de pouvoir meubler un minimum son interieur et d'avoir un look pas trop degueu!

Le second point positif c'est qu'il est possible d'acheter des crédits gratuitement en cliquant sur l'icone 'partenaire' et en s'inscrivant à des sites gratuits (l'inscription étant rémunérée en crédit) cette solution satisfait les deux parties je trouve.
Le point négatif de cette méthode c'est qu'il faut attendre entre 24 et 48 heures pour être crédité.
Pour les impatients il est possible de créditer via allopass et paypal.

Image


Pour Image

Le point positif c'est qu'il est possible aussi de se faire un look de bombe latine et meubler un tout petit peu son loft.
Par contre pour continuer à meubler son appart. nous sommes obligés de créditer car les meubles sont inaccessibles si non.
Il est possible de créditer par :
CB ; chèque ; allopass ; paypal

Image

En espérant ne pas avoir été trop longue je vous dis "bon surf" !
votez pour mon avatar sur kazulife
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

J'aime pas non plus.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
pitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2010, 12:57

Nouveauté sur kazulife !

Votre avatar a un plus large choix pour rester beau et en parfaite santé grâce aux différents plats, produits de beauté, médicaments ainsi qu'aux lieux de détente ajoutés à cette occasion.

Image
Image

De plus, l'ajout de nombreux appartements pré meublés assurant le plein confort de votre avatar sont mis en ligne!

Image

Sans oublier les nouveaux items et métiers qui font de votre avatar le personnage le plus formé et le plus qualifié sur kazulife!
votez pour mon avatar sur kazulife
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Je ne comprend pas l'intérêt de tes messages pitch... Tu ne viens sur le forum que pour poster des bouts de trucs auxquels on ne comprend pas grand chose !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Tu viens ici juste pour faire ta pub ou quoi ? :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Lool mais c'est clair ! lol on voit sur aucun autre topic le nom de Pitch ! C'est nul !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: j'ai testé pour vous sur le net.

Bah oui.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »