Netbook / Ipad ? et autonomie

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Netbook / Ipad ? et autonomie

Bonjour à toutes,

La rentrée va arriver sans que l'on s'en rende compte, et je commence donc à rechercher mon nouveau joujou pour l'an prochain. Je suis étudiante et je vais avoir besoin de beaucoup me déplacer, et comme je prends mes cours uniquement sur pc (trop bordélique et incapable d'écrire vite, le papier c'est pas pour moi) j'ai besoin d'un "pc" avec une grande autonomie : un grand minimum de 8 heures, sachant qu'avec l'utilisation ça va se diviser par deux.

- Je pensais prendre un mini pc (du 10 d'écran) car je dois pouvoir le déplacer facilement.
- Je commence à me demander si l'Ipad, qui promet 10 heures d'autonomie, ne pourrait pas faire office de mini pc. Je m'adresse donc pour cette question à celles qui l'ont déjà : est il facile d'écrire avec ? Y a t-il un logiciel qui le permet ?

Merci !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

Okay, merci Julia. Je file de ce pas inspecter leurs produits !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

D'accord ... Bon alors Julia nous dira ...

J'ai regardé Mac ... c'est pas dans mes prix :s mdr
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

Moi j'ai un net book aspire one d'acer , c'est sur c'est pratique , je m'en sers pour mes cours .. mais chez moi parce que moi l'autonomie c'est une heure grand max...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

Je l'ai aussi (enfin j'ai l'aspire normal), et idem, j'ai plus qu'une heure (mais en l'utilisant presque tous les jours, et ce depuis 3 ans).
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

C'est le moins qu'on puisse dire ! Voilà pourquoi il est indispensable que je change !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

D'accord. Exit l'Ipad alors !! Est-ce que vous avez des infos niveau netbook ? J'ai pensé à la marque MSI, à sony (j'adore le design des Vaio mais ca ne fait pas le tout !!!) et puis sinon il y a Asus avec leur EEE pc (mais je les trouve très petits ...)
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

Merci !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Netbook / Ipad ? et autonomie

Parce que je vais devoir me déplacer, donc un petit pc passe dans le sac. Et puis pour le prix : en dessous des 500 euros.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »