Blackberry ?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Blackberry ?

Ah moi au contraire j'aime trop le clavier Azerty ! J'arrive mieux à écrire avec, va cherche pourquoi ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Blackberry ?

C'est une question d'habitude je pense , mon copain a un clavier azerty je n'y arrive pas du tout et ça m'enerve :twisted: :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Blackberry ?

J'adore les BlackBerry .! Un pote en à un et c'est éfficace je trouve x)
J'aime bien le player one aussi , j'en est un et perso c'est bien car ta de sortes de Clavier , le normal pour portable et celui d'odinateur et puis moi qui aime le tactile c'est parfait :)
Lamissberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2010, 15:48
Localisation : What ?

Re: Blackberry ?

Coucou !!!

Perso moi j'ai le curve 8520 blanc et il est super serieux je ne peux plus m'en passé depuis 10 mois c'est non stop !!!
Regarde mon surnom c'est Lamissberry la preuve j'aime trop ce tel & si tu en a un gratuit c'est une super affaire
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Blackberry ?

Mon portable est en train de rendre l'âme et je serais bien tentée pour prendre un blackberry.
Au départ j'étais intéressée par le blackberry torch mais quand je l'ai vu en vrai je l'ai trouvé vraiment trop gros !!
Du coup là je suis plus tentée par le Blackberry Bold je le trouve super beau.

J'aimerais juste savoir si certaines d'entre vous savent quelles différences il y a entre un Curve et un Bold ? Parce que le Bold coûte + cher donc il doit forcément y avoir des option en plus....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Blackberry ?

C'est pas grave ! :wink:
Au pire j'irai me renseigner en magasin...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Blackberry ?

Désoler de remonter le sujet. Mais j'ai un soucis avec mon Blackberry Torsh. La batterie ne tiens pas le coup... Sa fait déja deux fois que je la change ... Et sa commence a me souler car acheter un portable qui vaux presque 600€ et qui tien pas le coup sa m'enerve... Je voulais savoir si une d'entre vous a deja eu ce problème avec le même modele que le mien ou les autres ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Blackberry ?

Oui c'est sur que le prix est élever ^^. Mais sa été un coup de coeur et j'avais l'argent sur mon compte lol. Enfin bref... J'ai aussi demander à mon frère et sa lui fait pas lui. Il a le Cuve je crois... J'ai ressortis les papiers de réparartion et sa fait meme pas un mois que je l'ai fait réparer. Donc je le ramène mardi et ils vont m'entendre ^^.

Tu le recharche combien de fois par semaine ou par jour ? Moi avant c'étais tous les jours et deux fois par jours, actuellement c'est tout les jours ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Blackberry ?

Sa va encore pour la batterie toi. Pareil je l'utilise presque pas. Enfin une consomation Normal pour un portable quoi. Car deja j'envoie pas de message en journée car mes potes son en cours et le soir pareil car moi je suis au taff... Enfin sa me soul, je vais voir ce que SFR va faire car j'ai pas envie defaire changer ma batterie tout les deux mois n'ont plus. je sais pas si c'est un défaut des blackberry... J'ai rien trouver qui parlais de sa sur leur site ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Blackberry ?

il est super bien ce Blackberry,mais plutot pour un usage professionel.
Overwerk *-*
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Blackberry ?

Tout les blackberry sont concu à la base pour le professionnel. Mais bon près l'importance c'est que je puisse envoyer et recevoir des sms et appeler lol. Le reste c'est du bonus ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Blackberry ?

J'ai un Blackberry Bold et perso je n'ai aucun problèmes avec la batterie. Je m'en sers beaucoup pourtant mais je ne le recharge que tous les 3 ou 4 jours donc ça me va parfaitement.

Mais ça peut arriver sur tous les portables que la batterie se décharge très vite. Il faut que tu appelle ton opérateur et ils t'en renverront un neuf. :wink:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »