Habbo = Arnaque

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Habbo = Arnaque

XD
Oui,mais j'en vois généralement sur habbo... =S
Bref,pour les jeux de tchat j'y vais maintenant sur blablaland,c'est pas la peine de payer des crédits pour avoir des sous virtuels,suffit juste d'attendre de cumuler assez d'XP qui se cumulera en argent .
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Habbo = Arnaque

Blablaland j'aime pas du tout la nouvelle version qu'ils ont faites ! Je préférait l'ancienne !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Habbo = Arnaque

PUrée j'y allais un peu avant mais vite fait! nan mais ils abusent quand meme ils sont prets à n'mporte quoi pour se faire du fric sur le dos des gens :x :x :x
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Habbo = Arnaque

mimy-du-13 a écrit :Je déteste ce jeux. Apeine j'me suis inscrit j'ai acheter un meuble j'avais plus de crédit, duncoup j'ai vue marquer que pour avoir des crédits (donc pour vivre dans le jeux) fallais sortir sa carte bleue, j'ai marquer déconnecter, j'ai fermer la page & aurevoir j'i suis plus jamais aller MDR !
J'ai fais exactement comme toi.....mais je crois qu'on est beaucoup dans ce cas... :roll:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Habbo = Arnaque

Habbo ce n'est pas de l'arnaque , on va dire que moi j'aime dépensé dessus mais avec mon portable x) . Donc bon ... C'est pas ma mère qui paye et puis...Moi je n'est jamais eu de problème dessu x)
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Habbo = Arnaque

J'y suis déjà allé sur ce site mais quand j'ai vu qu'il fallait débourser pour des crédits pourris je me suis cassée.
Image

Vise loin et haut...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Habbo = Arnaque

oui j'ai voulus m'inscrire un jours , puis je me suis dit flemme je le ferais demain , et l'a le soir a 100% mag j'ai vus que un garçons avais depenser pas mal d'argents avec habbo , du coup je ne me suis pas inscite ouf pour moi sinon la tete de ma mere quand elle aurais vus la facture :shock: exactement
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Habbo = Arnaque

J'ai dépensé 200 euros sur ce jeux -,- c'était y'a deux ans et j'étais genre a fond !
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Habbo = Arnaque

OMG ! O.o"
200 euros,juste pour des trucs virtuels et sachant que tu n'y jouera plus quand t'en a marre quoi ! C'trop nul Habbo moi je dis !
The come back ! Taratata !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Habbo = Arnaque

Oui, et puis faut le savoir que C une arnaque! celui qui sait pas il passe des 100 et des 1000 quoi :roll: :twisted:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Habbo = Arnaque

Alors là,wouah quoi !
Arnaque,jeu de tchat rempli de pédophiles,dépense pour des meubles virtuels qui n'existent pas,design moche... Mais ils pas honte ou quoi de faire passer ce site à la téloche ?! :mmdr:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Tulipe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:55

Re: Habbo = Arnaque

Au risque de paraitre conne :mdri: mais ça consiste à quoi ce jeu? J'y ai jamais joué
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »