Vos copains et les consoles.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vos copains et les consoles.

Moi c'est pareil , j'ai un chéri qui joue beaucoup (trop à mon gout) aux jeux , il arrive même que parfois il me zappe totalement pour sa console :( mais bon.. voilà d'un autre côté je me dis qu'il bosse toute la semaine et que quand il joue le week end , c'est une manière pour lui de décompresser... m'enfin c'est pas toujours très simple...
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos copains et les consoles.

Mon copain adore jouer à la PS3 et il y jouait souvent avant de me rencontrer, mais là je trouve qu'il fait des efforts il ne joue jamais quand je suis là, ou alors dès que j'arrive il éteint quand il entend la porte s'ouvrir lol et il joue quand il y a ses potes mais vraiment sans exagérer et je trouve ça cool, ça m'a jamais posé de problème, et même si il avait envie un soir de jouer je lui ai déjà dit qu'il n'y avait pas de problème, je pense que les mecs ont besoins de ça pour décompresser, comme nous on a besoins de faire un tour sur le fofo :D
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: Vos copains et les consoles.

Mon ex jouait tout le temps à Wow et au PC de manière générale. Mais il voulait également tout le temps sortir me voir tellement il était amoureux de moi. Mais entre nous, ça ne nous gêne pas d'être chacun scotché de notre côté à notre PC et je préfèrerais même que mon mec soit plus souvent collé à son ordi qu'à m'éouffer en voulant tout le temps des rencards. Et puis j'aime beaucoup les jeux de mecs aussi, c'est trop cool o_o
petite_lilou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:13

Re: Vos copains et les consoles.

Moi le miens joue beaucoup... trop. =/
En ce moment même il est encore devant, avec mon frère... A ce demander si c'est bien mon chéri ou son copain...
Même pas il a tourné le regard quand je suis sortie de la salle de bain après une heure o_O
Si c'est pas la Xbox c'est son pc, je confirme les informaticiens sont dans un monde à part...

Bonne résolution 2012 : investir dans un bon ciseau et couper tous les fils ! (seule solution x.X)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos copains et les consoles.

Mon copain a la PS3 chez ses parents et la PS2 à son appart!
Quand il rentre chez lui le week end et pendant les vacances, il passe beaucoup de temps sur la PS3, mais il m'envoie des sms, et le soir il y joue pas car on se parle sur msn! Pareil en semaine sur la PS2, il y joue en rentrant et vers 21h c'est msn!
Donc ça va je dis rien, en plus il joue quand même beaucoup moins qu'avant depuis qu'on est ensemble.
Sinon il joue à des trucs sur l'ordi genre travian, grepolis.. Et ça ça m'énerve car il est sans arrêt en train de regarder ces sites pour voir ses villages, ses attaques --' Quand on se lève, il y va, quand on se couche, il y va, et si on reste la journée tranquille, il y va maxi toutes les 2h :roll: J'ai gueulé, il s'était un peu calmé, il regardait plus que le matin et le soir, mais là il a fait des nouveaux comptes alors c'est reparti --'
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Vos copains et les consoles.

Ahaha, la XBOX. Ou la principale source de dispute dans notre couple.
Il y a joue souvent. Qu'il y joue ne me derange pas, mais qu'il invite tous les soirs des potes pour y jouer, faire des tournois. Ca, ca me soule.
Il joue principalement a Call Of, Fifa, Need for speed, et GTA,
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »