Nouveau phone

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Nouveau phone

Hey!
Jaimerai changer de portable mais je ne sais pas quoi prendre je voudrai rester dans le tactil mais la marque ça met égal alors si vous pouvez m'aider merci actuellement j'ai un samsung player one noir.
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Re: Nouveau phone

Ben le galaxy spics mon frère l'a donc je veux pas trop le copier mais bon tu pouvais pas savoir.
Ben moi j'aurais bien aimer l'iPhone mais j'ai un pote qui la et il ma dit qu'il a une facture de 700€ a payer ce mois ci j'ai pas trop envie de payer ça. Et les sony ericson c'est des bien?
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Nouveau phone

Sony Ericsson, c'est une très bonne marque.

Sinon moi le samsung Platine m'avait grave tapé dans l'oeil... prochain changement de portable c'est ce que je prend.

En ce moment, j'ai le samsung Corby, il est nickel, mais quand je me balade en ville, je le vois 20 fois^^.

Par contre, je te déconseille les siemens, je les trouve super compliqués à utiliser, pas pratiques et pas solides.
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Nouveau phone

Si je te conseille une marque, c'est Sony Ericsson
Les designs sont super, le portable est simple à manier avec beaucoup de fonctionnalités et une bonne resistance aux chocs ( Enfin le mien du moins ^^ J'ai le sony ericsson w595 bleu si tu veux tout savoir)

Après les samsung aussi c'est une bonne marque. J'ai pu tester le samsung one pendant 2 semaines, et je n'ai pas du tout été déçue. Contrairement au LG de mon frère. Je le trouve assez chiant, faut que j'appuie dix mille fois sur une touche alors que le samsung est super sensible... Pis pareil j'ai une amie qui a un LG, il se décharge super vite u_u"
Poupii_x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2010, 17:43
Localisation : Marseille

Re: Nouveau phone

Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S et j'en suis très contente =).
C'est quasiment la même chose que l'iPhone mais en beaucoup moins cher !!
Quand au forfait, pour 39 euros, j'ai :

x. 1h d'appel
x. SMS/MMS illimités tout opérateurs
x. 3 numéros en illimités n'importe quel opérateur
x. Internet illimité (réduit au delà de 2Go)
x. 20 chaines TV illimitées
x. Appels illimités les soirs de 21h30 à 8h00 tout opérateurs.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau phone

Mon frère l'a, il est vraiment génial ce téléphone ! Mais vraiment cher aussi lol

Sinon les HTC sont vraiment bien =)
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Nouveau phone

J'ai un Iphone et je paye 45 euros par moi. J'ai payé le téléphone 1 euro parce que j'ai changé de numéro. J'ai les sms illimités, internet illimité, appels gratuits vers 3 numéros du même opérateur que moi & 1 heure de communication gratuite chaque mois :). L'avantage aussi c'est que y'a un Ipod dedans.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Nouveau phone

Bah oué mais bon, c'est pour tous les MP3 que j'ai eu et qui ont pas tenus sans compter les iPod XD.
Avatar du membre
mistinguette72
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2010, 13:09

Re: Nouveau phone

Chachou a écrit :Mon frère l'a, il est vraiment génial ce téléphone ! Mais vraiment cher aussi lol

Sinon les HTC sont vraiment bien =)

oui moi aussi je trouve qu'il est super cher le Galaxy S mais un pote á moi l'a acheté et il déchire trop !
je pense aussi que HTC vraiment cool mais je pense que ce n'est pas non plus donné.
un des modèles que je trouve cool c'est le HTC Desire Z mais le problème c'est que l'on reste dans la même gamme de prix que le Galaxy S.
http://news.idealo.fr/news/71722/htc-de ... sseur.html

Il ne faut pas rêver de toute façon maintenant on a rien sans rien et pour un bon smartphone il faut min mettre 300 euros.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Nouveau phone

Mistinguette, faut aller te présenter et lire le règlement...

Autrement j'ai un pote qui a l'iPhone et il a payé 100€ en plus des points qui l'avait, et paye 45€/mois.
Je trouve aussi que c'est pas donné quand même... Puis avant tout un portable c'est fait pour téléphoner, perso les applications en plus j'en ai rien à faire, du moment que je peux textoter et téléphoner ça me convient parfaitement !

Les LG effectivement c'est de la vraie merde. J'en avais un il y a un an environ, il m'a duré 6 mois. Le tactil ne marchait plus et fallait que j'appuie mille fois sur les touches pour que ça marche... Vraiment à éviter cette marque. :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau phone

Ah oui les LG c'est vraiment merdique je trouve !

Oui c'est vrai que les HTC sont un peu dans les même prix mais ça veut vraiment le coup ! Mon frère en a acheté un il y a un an et il me l'a donné en début d'année et il est comme neuf ! Je suis vraiment satisfaite ! C'est celui ci.
Image

Sinon c'est vrai que désormais les smartphones sont très chers .. Il faut avoir un bon plan ou bien de l'argent ^^ lool
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Nouveau phone

J'ai l'iphone 3G S je ne l'ai pas payer très chere . Mais je suis decu . Ca ne fait même pas 1 ans et il y a deja un probleme alors que je fais super intension . A par ca . C'est vrai qu'il est bien . Les applications sont super , Mais je suis quand même un peu degoute
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »