Messenger ou pas ?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Messenger ou pas ?

Il faut que j'achète un nouveau portable au début je voulais un black berry mais vu que j'ai déjà une carte Sim sa fais cher le portable..Une amie ma conseiller le messenger http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2010/pr ... on-251.jpg J'ai vu plusieurs forum sur le portable mais les avis sont assez dispersait..L'appareil fais que 2.0 M.P mais sa c'est pas grave j'ai déjà un appareil photo donc sa c'est pas grave..Mais le problème c'est que avant j'avais un portable mais il a pas dorer longtemps (JE l'ai eu en mars). J'aimerais votre avis, ce que vous en pensez comment vous le trouvez, si une d'entre vous l'avez me dire comment il es sérieusement pour que finalement je le prend oupas
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Messenger ou pas ?

Moi je le trouve bien ^^ Si tu veux un BlackBurry, je trouve qu'il s'en rapproche beaucoup, pour moi ya que la marque qui change... Parceque ma meilleure amie en a un (de Blackburry) & je trouve pas qu'il soit super niveau fonctionnalités, donc je trouve que celui la et aussi bien que le BB (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Messenger ou pas ?

Tu l'a ? Merci pour ta réponse.
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
JuLiwee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:33

Re: Messenger ou pas ?

C'est blackbErry lol. J'en ai un.
JuLiwee, oui !


Julie et Wissem = 1 an et 5 mois d'AMOUR.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Messenger ou pas ?

J'ai une copine qu'il l'a je le trouve pas mal du tout malgré une qualité d'écran plutôt mauvaise :/
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »