Problème avec mon pc

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Problème avec mon pc

Je ne sais pas si je peux poster le sujet la, mais si ce n'est pas le cas, fait moi signer les filles.

Bref depuis que mon ancien colloc de Montréal a configurer mon pc, je tombe que sur les site du canada, et sa me soul, car tout mes sites sont en anglais quoi que je fase. Bref je voulais savoir comment changer sa ??(vue que je m'y connais absolument pas en ordi)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Problème avec mon pc

Bah par exemple je vais pour aller sur le site du pole emploi je trouve pas sauf si je met .Fr a la fin dans google. Je fait n'importe quoi, je vais sur yahoo pour ma boitre mail, je suis obliger de mettre en francais car je tombe sur le site des USA. Bref la galères quoi.

Enfaite, quand j'ai connecter mon pc par la prise "internet" il a fait quelque chose, mais j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il a fait. Et comme j'ai pas envie de bidouiller mon pc et faire des conneries je laisse comme sa, mais sa m'enever plus qu'autre chose.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Problème avec mon pc

ok merci, je vais aller regarder sa :)

Viens d'aller y voir, c'est en français. Donc sa viens de mon pc. Bon, il faut que je retrouve mes papiers d'ordi je crois :-?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Problème avec mon pc

Oui surement. Merci en tous cas d'avoir essayer de m'aider.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »