les sims

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Oh bah si je pense qu'ils le seront un moment il doit y avoir des mises à jour ou je ne sais trop quoi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Oui oui j'ai ma meilleure amie qui les a mais j'y pense jamais à les lui demander!
Pas de tete Marielle !! :frappadingue:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: les sims

Je commence à m'en lasser,je pense que je vais vendre mes sims 2.
The come back ! Taratata !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Oui il faut renouveller tout çà !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: les sims

Moi j'ai un paquet genre "collection" du 1, presque tout les sims 2, et les sims 3 avec 2 add-ons.
Le 1, mes bonhommes mourraient tout le temps (C'était DUUUUUUUUR!!)
Le 2, je crois que c'est mon préféré parce que..
Dans les sims 3, perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de carrière. C'est sûr qu'avec Ambitions ça en rajoute un peu, mais ouais.. Ce que je trouve dommage aussi c'est qu'il n'y ait pas de "Hobby". Comme dans Quartier Libre des sims 2. J'étais tombée amoureuse de cet Add-On apres celui des saisons. Ah, et vu que j'en parle, dans les sims 3, Pas de saison! Même pas de pluie. Rien! o_o J'aime pas trop, c'est pas super réaliste..
Oui, c'est bien qu'on puisse se promener dans la ville et tout, mais en même temps.. C'est dommage qu'on ne puisse pas entrer dans TOUS les endroits. Genre Le Bistro, ou L'Hôtel de ville. On peut même pas modifier les terrains communautaires comme on le veut. :( On peut en créer de nouveaux, mais c'est 10x plus long! Bref. :)
Je crois que je vais m'acheter Acces VIP bientôt, mais je vais voir ce que Julia en pense avant. XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Le concept est super sympa oui =)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »