les sims

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Le 1er quoi ? lol
Bah il faut le disque normal, donc soit les Sims 2 normaux soit les sims 3 normaux (ou les sims 1 si tu aimes les antiquités lol) et après y'a des disques additionnels que tu ne peux pas installer sans avoir installé le disque de base en gros lol

Hier je suis allé à Cultura et j'ai regardé les Sims 3 Ambitions et je pense que je vais l'acheter en revenant de NY lol ! Meme si je joue plus beaucoup, il a l'air cool !
En fait j'hésite à l'acheter parce que ces derniers temps j'hésitais à désinstaller les sims 3 et remettre les sims 2, parce que le 2 buge beaucoup moi et j'ia tous les disques additionnels donc beaucoup + de choses à faire ^^ Je me tate ! lool
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: les sims

J'adore les Sims 3, cette version est très réussie je trouve ! Le fait de tout personnaliser est super j'ai trouvé, on peut vraiment faire une jolie maison lol.
Mais bon j'aime bien aussi les Sims 2 animaux & Cie, les animaux étaient super bien faits ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Bah en fait c'est un ordi assez vieux donc dès que tu mets un gros truc dessus, il est tout de suite beaucoup plus lent et tout. Donc déjà avec les sims 2 des fois il était assez lent et des fois il s'arrétait au bout d'une heure de jeu des trucs comme ça.
Et en fait quand j'ai eu les sims 3, j'ai supprimé le 2 mais il bugue grave genre au bout d'un moment le graphisme bugue et du coup genre les couleurs clignotent, je vois que le décor de base et tout ça et des fois ça repart normalement mais d'autres bah ça plante l'ordi quoi :s et des fois ça bug au bout de 10 minutes de jeu donc c'est relou !
Mais j'utilise cet ordi seulement pour le sims maintenant du coup ^^ lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Oui ^^
Finalement hier après en avoir parlé, j'ai désinstallé les sims 3 et installé les sims 2 sur un coup de folie lol. Donc les sims 3 Ambitions attendront ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Moi faut absolument je retrouve la toute premiere version que je dois installer si je veux jouer aux suivants
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Non j'ai jamais essayé, il m'a jamais vraiment tenté en fait ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Tu peux faire ça dans les Sims 2 bon voyage aussi ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Oui ça c'est clair ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: les sims

Moi j'aimerais bien acheter les sims 3 mais ça m'énerve parce que finalement ça revient un peu au même que les Sims 2.
Et j'ai peur de délaisser toutes les familles géniales que j'avais créé dans les sims 2. xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Je crois je vais aller me les acheter moi =)

çàmarche sur tout les pC ? Vista ? XP ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Merci ma ptite ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les sims

Merci ^^
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »