les sims

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Ippelyne a écrit :Moi j'aimerais bien acheter les sims 3 mais ça m'énerve parce que finalement ça revient un peu au même que les Sims 2.
Et j'ai peur de délaisser toutes les familles géniales que j'avais créé dans les sims 2. xD
De toute façon perso, ce jeu prend tellement de place que les deux ne pouvaient pas etre installés. C'est sur que pour les sims 3 y'a des avantages genre se ballader dans la rue, faire des footings (j'adore lol) le graphisme est plutot pas mal, tu peux faire des sims plus differents etc. Ou encore j'adore les grossesses dans les sims 3 ! mdr
Mais apres y'a des gros points faibles genre pas beaucoup de carrières, tu ne peux pas faire plus d'une famille par quartier, en fait dès que tu créer une famille, bah t'as un nouveau quartier qui se forme quoi, ça peut pas etre tout réuni dans le meme quartier et ça c'est nul .. Enfin voila =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Julia a écrit :Chachou, tu peux créer plusieurs famille dans un quartier :) Je n'ai pas mon jeu sous les yeux, il est sur un autre ordi donc je ne peux plus te dire comment faire mais c'est tout à fait possible ^^
Sérieux ?? J'avais essayé par tous les moyens et j'y arrivais pas, ça m'énervait !! lol enfin bon de toute façon j'ai supprimé les sims 3 ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les sims

Coucou les filles,


Pouvez vous me dire, pour celles qui ont les sims 3 si il vaut vraiment le coup ? J'hésite vraiment à l'acheter sur la wii mais bon je ne voudrais pas être déçu. J'avais acheté un des premier et je n'avais pas vraiment accroché mais niveau graphisme celui la n'a rien à voir ! J'hésite lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: les sims

Je trouve aussi qu'il vaut le coup, qu'il est bien mieux que les sims 2. Tu peux tout personnaliser, c'est vraiment bien.
Ce qui est bien aussi dans les Sims 3 c'est que la ville est immense, qu'il y a des parcs, bibliothèque, banque, hôpital etc... Tu peux te balader vraiment partout !
Enfin bref, je pense que tu ne seras pas déçue si tu decides de l'acheter.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les sims

Bon bah moi entre les deux je sais pas mais en même temps je pense que le fait que mon ordi bug avec les sims 3 c'est un gros point négatif ^^ lol. Faut vraiment que je pense à réinitialisé mon ordi ...
Mais oui renseigne toi pour la Wii parce que comme Julia, j'avais acheté les Sims pour la gamecube et il était pourri aussi !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: les sims

Oui, comme l'ont dit mes VDD faudrait que tu te renseignes, entre la Wii et le PC y'a des choses qui peuvent changer.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les sims

Je viens de le commander sur la fnac, ils font une réduc spéciale internet il est à 39.9 au lieu de 49.9 Euros et les frais de port sont gratuits .
Je l'ai commandé sur wii, on verra bien ce que sa donne . Je n'installe pas de jeu sur mon PC, j'ai tout le temps peur que sa rame après lol
Par contre ce n'est qu'une pré-commande, il n'est pas sorti donc livraison prévue à partir du 12 novembre , je vous dirais quoi ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les sims

pas de souci ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les sims

J'ai reçu les sims 3 sur wii aujourd'hui, j'y ai joué 20mn mais j'ai du mal à le prendre en main, construire, déplacer ... Je verrais demain, j'y jouerai plus longtemps.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les sims

Oui c'est pas mal même si je n'ai pas encore vu grand chose lol
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: les sims

Le code est sur la dernière page du livret ;)
Perso je préfère les Sims 3 mais c'est sur que sans disque additionnel c'est un peu limité.Moi je conseille les sims 3 accès vip ils sont géniaux j'y passe des heures ! xP
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: les sims

Je n'ai pas de disque additionnel et je ne trouve pas que ce soit limité mais bon...
Puis en plus, certains habits/vêtements sont gratuits sur le site officiel et sur l'échange :wink:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »