Paypal

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Paypal

Je ne paye mes achats pratiquement que par paypal depuis quelques années maintenant .
Je ne me souviens plus de comment se déroule l'inscription mais il me semble que tu dois rentrer les informations de ton compte bancaire et ils te prélèvent quelques jours plus tard genre 1 euro en te donnant un numéro que tu dois entrer sur paypal pour vérifier ton compte .
Au niveau des paiements il n'y a pas de transfert à faire, si tu as de l'argent sur ton compte bancaire c'est débité directement de ton compte bancaire .
Le seul transfert qu'il peut y avoir c'est si toi tu vends un objets et que tu acceptes le paiement paypal tu auras de l'argent sur ton compte paypal que tu pourras ensuite réutiliser pour un autre achat ou que tu pourras transférer sur ton compte réel .

Je ne sais pas si je suis très compréhensible ...
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Paypal

Mon père utilise Paypal à chaque achat sur Ebay et depuis très longtemps il n'y a eu aucun problème ;)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Paypal

Oui c'est sur que tu comprendras mieux une fois inscrite lol

Quand tu payes avec paypal, une fois la vente terminé sur Ebay il me semble qu'ils te demandent de te connecter sur ton compte ils te font un récapitulatif de ta commande tu valides et c'est tout . Je crois que c'est aussi simple que sa . Une fois inscrite sur Paypal tout se fera plus simplement je pense .
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Paypal

Je n'ai jamais eu de soucis avec Paypal.

Effectivement, une fois ta commande terminée sur Ebay, ça va t'orienter sur le site de Paypal et ça te demandera une confirmation de paiement, avec un récap du montant et de la personne ou l'entreprise que tu paies.

Quoi qu'il arrive, l'important c'est de bien vérifier tes comptes. En général, y'a jamais de gros soucis avec Paypal, mais on sait jamais vraiment avec internet malheureusement. :s
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Paypal

Je remonte le sujet, j'ai juste une question. Voilà, j'ai mis des trucs à vendre sur leboncoin l'autre jour, et une femme est intéressée et elle me demande si elle peut payer par Paypal. Ma mère se posait déjà la question de se créer un compte donc là c'est l'occasion.
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour leboncoin, le payement se fait entre l'acheteur et le vendeur non ? Alors que sur eBay c'est par l'intermédiaire d'eBay, je me trompe ? Heeeeeeeeeeelp ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Paypal

D'accord d'accord ! Merci ! :)
Bon là, j'ai du mal avec Paypal, donc plus simple, la femme va m'envoyer un chèque :mmdr: Mais du coup je vais regarder ça plus tranquillement pour les autres trucs que je vend. Parce que ma mère avait déjà créé un compte parce qu'elle avait vendu un truc sur Ebay y'a très longtemps, et quand on met "mot de passe oublié", il faut soit donner le numéro de la carte, mais elle a changé de carte depuis donc on peut pas lol, soit répondre à des questions secrètes, mais c'est mon frère qui a créé le compte donc on connait pas les réponses :mmdr:
Mais merci beaucoup, j'ai tout compris du coup ! ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Paypal

On devrait intitulé cette catégorie : "la Catégorie de Zora" =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Paypal

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! J'ai failli refaire un compte avec mon adresse mail, comme en plus c'est moi qui m'occupe de vendre les trucs, je le referai ce week-end.

Ô Zora ! Le nombre de fois que tu nous as sauvé la vie ! :ange: :merci: :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Paypal

Ca serait une bonne solution ca Zora :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Paypal

Oh ba oui ! Parce que Zora s'y connait grave la dedans, elle sauve la vie des gens rien qu'avec ses textes lool
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »