Jeux Wii: Just Dance 2

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeux Wii: Just Dance 2

J'ai ce jeu, il est super ! Je passe à chaque fois un très bon moment, en plus, j'aime beaucoup danser !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Jeux Wii: Just Dance 2

J'aime bien ce jeu :) On me l'a offert a noël, et depuis, j'y joue souvent :D
S'que j'trouve dommage c'est que certaines choré sont ... nul ? Ouai y'en a qui sont nul, mais y'en a d'autres, ou dessus, tu t'éclates :D Vraiment pour joué entre ami ou autre, c'est une bonne parti de délire ^^


J'lui mettrai 17/20 ;)
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Jeux Wii: Just Dance 2

Oui je l'ai acheté.
Il est pas mal, j'y joue quand on est entre amis à la maison, ça met l'ambiance :p
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jeux Wii: Just Dance 2

J'adore ce jeux ! A plusieurs c'est énorme , on se tape des salles délires avec les copines ! Je le conseilles ! Sa détend et rire garanties :D
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Jeux Wii: Just Dance 2

Moi même toute seule je m'éclate, j'essaye de battre des reccords lol, mais surtout ça me permet de me dépenser, en mode sweat, c'est comme du sport si tout bouge bien tout ton corps, perso j'adore, et entre amis, j'en ai fait des vidéos compromettantes lol vivement le 3, et dès que j'ai une soirée on se fait des concours ^^ c'est trop énorme surtout que pour le 2 tu peux télécharger de nouvelles chansons ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeux Wii: Just Dance 2

Toute seule j'y joue de temps en temps mais c'est rare, c'est vachement plus marrant en soirée ! Et puis comme Zora, je dois bouger mon canapé moi donc des fois c'est un peu chiant ^^ lol
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »