Ordinateur portable

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Ordinateur portable

Alors voilà, pour noël j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. Donc je voulais savoir si vous aviez des marques à me proposer et tout ça =)

J'avais pensé à un Mac, car j'aime énormément les macs mais c'est beaucoup trop cher pour moi ^^

Sachant que c'est un ordi que j'achète surtout en avance pour l'année prochaine et que l'année prochaine j'en aurais beaucoup besoin pour mes études supérieures et que comme j'habiterais toute seule, il me faut un ordi qui tiendra le coup ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Ordinateur portable

Moi j'ai un HP, le clavier est vraiment super agréable pour taper ses textes, par contre la touche en dessous du pavé pour se déplacer (la touche pour cliquer, donc) s'est "cassée" au bout d'un mois (pas vraiment cassée mais elle est plus comme avant, même si elle fonctionne quand même).
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Ordinateur portable

Moi je sais pas trop quel HP c'est, il n'y a rien marqué :/

EDIT : Ah si, il y avait marqué "Pavilion dv5" en tout petit lol du coup j'ai trouvé des photos :

Image

Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

D'accord d'accord ! Bon bah je regarderais HP alors =)
De toute façon je vais prendre un premier/deuxième prix parce j'ai un petit budget lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

Je sais pas trop, je dirais vers les 400 à peu près.

Oui de toute façon Julia j'ai pas envie d'avoir un ordi géant. C'est pour ça que c'est pratique aussi les MAC mais bon ..
Mais si je fais une prépa normalement j'en ai pas besoin pour les cours donc je le garderai chez moi et je devrais en revanche ramener chez mes parents le week end.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

Oui bah c'est à peu près ce que je cherche ! J'en ai juste besoin pour internet, des documents textes et des mettre mes photos, c'est tout ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Ordinateur portable

Apparemment les DELL c'est de la bonne qualité en plus :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

Oui il parait aussi !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

Désolée pour le double post !

Alors voilà, mon frère bosse chez Orange (il a un contrat étudiant) et il a la possibilité d'acheter un ordinateur à 99 euros au lieu de 299 je crois, un truc dans le genre. Le problème est que c'est un netbook. Et moi si j'achète un ordi, je veux qu'il dure longtemps donc j'ai dit non. Ensuite il m'a dit que mon père voulait bien m'aider à le payer voir le payer. Le truc est que je ne supporte vraiment pas les petits ordis et que je préfère que mon père m'aide à payer un vrai ordi qui durera longtemps plutôt qu'un petit ordi car en plus il est évident que l'année prochaine du coup je devrais en acheter un autre.
Mais bon, j'avoue que je suis un peu dégoutée ^^

Je me suis aussi posée la question d'acheter un Mac d'occasion. Pensez vous que ce soit une bonne idée ?

J'en ai parlé avec mon frère, qui s'y connait beaucoup en informatique, et il m'a dit que de toute façon un premier prix pour mes études ne me suffira surement pas .. que je devrais surement payer + que ce que j'envisage. En même temps, c'est soit je l'achète cette année soit l'année prochaine donc bon .. et je préfère mettre un bon prix pour longtemps que de devoir le changer dans un an quoi ! Mais bon, je suis pas riche lol ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

Oui mais avec les prépas j'aurais pas de prix je pense ^^
Ma soeur a acheté son MAC d'occasion et il marche très bien mais bon c'est une très bonne amie qui lui a vendu donc elle était sure de la qualité ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ordinateur portable

Oui c'est vrai ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ordinateur portable

Ouais, il est pas mal ! Il y a les HP qui sont pas mal aussi (j'en ai deux).
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »