Carte sim et transfert

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Carte sim et transfert

Il y a quelques jours je suis aller changer de portable jai changer d operateur j'étais chez orange et je garde la même carte sim le transfert de numero va se faire bientot je voulais savoir que même si mon numero que j'ai ce met sur ma carte sim du nouvelle opérateur es ce que j'aurais toujours mes messages dans ma boite de réception ou non ? et mes contacts ?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Carte sim et transfert

Si tes contacts sont enregister sur ta carte sims sa devrais se tranferert quand l'opérateur fera le changement ... Par contre les sms, bah je sais que moi sa la fait quand j'ai changer de portable, mais je ne sais pas si sa le fera en changent d'opérateur ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Carte sim et transfert

D'accord ; Mercfi oui j'avais le doute parce comme sa change d'opérateur et que sa va être sur une nouvelle sim tout en gardant le numero j'étais pas sur et oui je crois que mes contacts sont sur ma sim
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Carte sim et transfert

Oui Merci je me méfie car une fois j'avais plus rien mais y avait du avoir un beug :wink:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Carte sim et transfert

Je remonte le sujet mais si un jour vous êtes dans ce cas tout reste sur le téléphone meme les contact inscrit sur sim donc vous perdez tout parce que le numero est le même mais la sim change je sais plus trop quoi :x
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Carte sim et transfert

J'étais chez orange pour passer a bouygues
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »