Je recherche une amitié virtuel sincère

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes

Voudrais-tu que l'on soit amie ?

Oui, juste amie
2
7%
Oui, amitié sincère
14
50%
Oui, soeur de coeur
12
43%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28
Avatar du membre
Cla53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2020, 18:18

Je recherche une amitié virtuel sincère

Salut, j'ai 14 ans, je m'appelle Clara.
J'aimerais bien avoir une amitié sincère virtuel, J'aime bien le judo, les loisirs créatifs et la lecture. 💗💗💗
akiromina67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:05

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

soeur du coeur si t'as besoin hésite pas :heart:
Yasmine01234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai 2020, 03:16

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

Salut 🤗🤗 viens m'écrire Pv je cherche moi aussi une sœur de coeur ❤❤❤.
yasmine93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 14:04

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

Cla53 a écrit : 17 mai 2020, 18:30 Salut, j'ai 14 ans, je m'appelle Clara.
J'aimerais bien avoir une amitié sincère virtuel, J'aime bien le judo, les loisirs créatifs et la lecture. 💗💗💗
Wsh je m'appelle yasmine , j'ai 14ans aussi et on peut devenir amie stv
Avatar du membre
lilicorne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2020, 00:14

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

Yasmine01234 a écrit : 20 mai 2020, 04:17 Salut 🤗🤗 viens m'écrire Pv je cherche moi aussi une sœur de coeur ❤❤❤.
cc je suis la mais j ai 11 ans
Avatar du membre
lilicorne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2020, 00:14

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

je suis la


Bonjour Lilicorne,

Pourrais tu ne pas faire plusieurs messages à la suite mais juste une réponse (sinon je supprime tes messages doublon comme je viens de le faire), je ne souhaite pas de doublon voir plus de la même personne, sauf cas à part où l'on donne des nouvelles alors que personne n'aurais répondu à notre ancien message. Là je tolère :winking:
Tu cliques sur "Répondre" et tu écris ton message, en évitant de mettre juste "cc" ça serait mieux, tu pourrais peut être te présenter, dire ce que tu recherches, poser une question, pour que les gens voient qui tu es, etc ...
Merci à toi :smilingeyes:

Capucine
Avatar du membre
lilicorne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2020, 00:14

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

lilicorne a écrit : 13 juin 2020, 09:44 je suis la


Bonjour Lilicorne,

Pourrais tu ne pas faire plusieurs messages à la suite mais juste une réponse (sinon je supprime tes messages doublon comme je viens de le faire), je ne souhaite pas de doublon voir plus de la même personne, sauf cas à part où l'on donne des nouvelles alors que personne n'aurais répondu à notre ancien message. Là je tolère :winking:
Tu cliques sur "Répondre" et tu écris ton message, en évitant de mettre juste "cc" ça serait mieux, tu pourrais peut être te présenter, dire ce que tu recherches, poser une question, pour que les gens voient qui tu es, etc ...
Merci à toi :smilingeyes:

Capucine



cc j te comprend je suis vraiment dsl j ai peut etre un abuser dsl tout le monde tu peut supprimmer les message tkt et merci pour le conseil capucine
lilicorne :heart:
Avatar du membre
lilicorne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2020, 00:14

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

cc tout le monde
je m appelle elisa j ai 12 ans mais passion sont la gymnastique proffecionelle , patisrie et le maquillage je suis blonde sur les pointe et monrron sur les rasine je n est pas fait de colo j ai les cheuveux tres long endulé . j ai le yeux vert marron qui virs sur le jaune . j ai tourner dans des film et puis j e fait 1 m58 voila


bisous :heart:
Avatar du membre
Djena diall
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2020, 15:26

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

Salut lilicorne moi je pourrais être ton amis virtuelle jai les meme passion que toi mes j'ai pas passer dans les film, je suis mannequin et jai 12 ans mes je suis tres grande de taille et je voudrais avoir une amis virtuelle a qui je peux parler. 😘
Avatar du membre
lilicorne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2020, 00:14

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

pas de proble viens m ecrire en priver
Leonardo Flatley

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

Cla53 a écrit : 17 mai 2020, 18:30 Salut, j'ai 14 ans, je m'appelle Clara.
J'aimerais bien avoir une amitié sincère virtuel, J'aime bien le judo, les loisirs créatifs et la lecture. 💗💗💗
Hey salut j ai 14 aussi je m appelle ashley si tu veux je te passe mon snap ou insta
Cathy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 janv. 2021, 12:54

Re: Je recherche une amitié virtuel sincère

Salut Clara moi je veux bien être ton amie stv je m'appelle Cathy et j'ai 14 ans 1/2 et j'adore la musique chanter et regarder des séries si tu veux me parler n'hésite pas à m'envoyer un message privé 😉.
Répondre

Retourner vers « Amitié »