Je me sent seule...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
HelloBellooow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2020, 20:36

Je me sent seule...

Hello, je ne sais pas pourquoi mais je me sent vraiment seule... J'ai 12 ans je passe en 5e avec 4 meilleures amies mais jsp je suis pas '' dans mon élément '' elles sont super et j'ai encore plein d'amis plus pote qu'ami en faite mais c tous des garçons alors même avec les 2 sexes je n'arrive pas a etre vraiment présente... Je suis grave impliqué pourtant je suis capable de tout pour eux mais ils ne le ressentent pas mais malgres sa ils m'aiment (a partir de la je vais raconter ma vie alors si tu veux pas tu peux swiper) je suis du genre drole toujoirs des commentaires drôles a faire en recrée en classe et tout mais l'amitier c'est pas mon point fort. Je sais pas pourquoi mais j'ai réellement envie de changer d'amis mais je tient trop a eux et puis en quitter 4 + 12 c'est pas facile je suis bcp trop attachée. Enfaite mes 4 friends c'est le genre a insulter tt le temps mais ironiquement quoi genre mon surnon c'est ma petite poitrine d'amour et quand je fais une blague '' ooooooooh t'es cons on va te mettre dans un hôpital psychiatrique '' et tout des trucs comme sa moi j'aimerais des amis qui me ressemblent et qu'on soit pas bcp mais dans notre monde a nous quoi. Mais je vous le répète je suis trop attachée pour les quitter alors si vous pouviez me donner des conseils ou juste une réponse ça m'aiderai bcp 😊
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Je me sent seule...

Salut :delighted:
Moi aussi a un moment , j'ai eut des amis un epeu comme les tient , genre qui insulter "gentiment" et tout.. Je l'ai aimer bien on avait beaucoup de délire ect..
Mais au bout d'un moment ça ma souler , d'entendre toute la journée des insulte des critique alors je me suis petit a petit eloigné d'eux , en m'approchant d'autre filles qui sont ... "normale" :grinning2:
Après je reste de temps en temps avec eux , ca n'a pas caser notre amitier mais j'ai voulut un peu de changement donc je rester la plupars du temps avec les autre... :rollinghalo:

Et toi je pense que tu te sens seule car tu n'a peut etre pas les meme délire qu'eux , genre t'aime pas insulter , t'aime pas leurs facon de parler... (peut etre que je me trompe dit le moi :grinning3: :grinning3: ) donc je te conseille d'essayer de faire comme moi... Eloigne toi petit a petit d'eux en essayant de t'approcher d'autre fille ou garcons qui te ressemble ...

Voila j'espere t'avoir aider , dit moi si tu veux d'autre conseil ! :heart: :catsmiling:
Image
Avatar du membre
HelloBellooow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2020, 20:36

Re: Je me sent seule...

Merci... Tu as raison peut être que je n'ai pas leurs délires (et pour la façon de parler c'est moi qui leurs a transmit👻) les insultes au debut je supporter mais je commence a lâcher. alors je vais essayer ta technique 😊 merci beaucoup
Avatar du membre
Cla53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2020, 18:18

Re: Je me sent seule...

Salut, j'ai 14ans et je me sens un peu comme toi, je m'explique: j'ai 2 meilleurs amies et quelque amis mais ça fait a peu pres 2 ans que ne me sens pas très bien avec elles et je n'arrive pas à leurs parler par peur de les blessées alors je suis en train de me rapprocher de d'autre fille et j'ai aussi rencontrer une amie virtuelle sur ce site, je commence à allez mieux et je pense parlez à mes amies à la rentrer. Je sais pas vraiment si je t'ai aidé et donne moi des nouvelles quand tu auras réussit à parler avec tes 4 amis .😘😘
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Je me sent seule...

Salut je pensais que tu écrivais sur ce forum pour chercher une amie virtuelle mais non. Tant pis sache que si tu as besoin de parler je suis là. Bon courage
Répondre

Retourner vers « Amitié »