Cherche amitié virtuelle sincère

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
UneBlondeSympa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2020, 00:01

Cherche amitié virtuelle sincère

Hey, je cherche une amie virtuelle de confiance à qui je peux me confier et parler sans gêne, sans avoir peur de parler à une hypocrite mais qui a aussi de bon délire et sais s’amuser !! J’ai actuellement 16ans et j’espère vraiment que cette appli m’aidera à trouver ce que je cherche depuis beaucoup trop longtemps : une vrai amie ! Pour celle(s) intéressés, répondez à ce message et je vous donnerez mon snap 🙃
cherche_amitiée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2020, 18:51

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Hey, j'ai vue ton message, j'ai 16 ans également, et moi aussi je cherche une amie virtuelle avec qui je peux me confier, avoir des délires, et pleins d'autre trucs encore ! 🤗. En tout cas, sa me ferais vraiment plaisir si on apprenait à se connaître. 😊
Avatar du membre
UneBlondeSympa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2020, 00:01

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Je suis partante ! Désolé d’avoir mis tant de temps à répondre je n’arrivais plus à me connecter😂 sur moi sur quel réseaux tu voudrait qu’on fasse connaissance !(snap,insta...)😘
Lauredana.dussart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2020, 23:06

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Salut
Je m'appelle lauredana j'ai 13 ans je cherche aussi une meilleure amie virtuelle depuis 1 an , je parle de tous , qui parle H24 sauf de 00h a 9h parce que je dors 😂😂 ( horaires vacances)
Par contre j'ai pas Snap ni insta enfaite si tu veux me contacter répond a ce message et je te donne mon numéro
Je serais super contente que tu me réponde ☺️
Lauredana.dussart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2020, 23:06

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Salut
Je m'appelle lauredana j'ai 13 ans je cherche aussi une meilleure amie virtuelle depuis 1 an , je parle de tous , qui parle H24 sauf de 00h a 9h parce que je dors 😂😂 ( horaires vacances)
Par contre j'ai pas Snap ni insta enfaite si tu veux me contacter répond a ce message et je te donne mon numéro
Je serais super contente que tu me réponde ☺️
Alicegl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2020, 17:39

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Coucou je pense être là bonne 😉
Je suis nouvelle et je m’appelle Alice j’ai 12 ans et j’espère que on va pouvoir s’entendre car je suis un peu comme toi à vrai dire ! :heart:
Queen kami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2020, 00:13

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Salut moi c'est Camila voilà je suis aussi comme toi stv que on fasse connaissance j'te donne mon Snap camila_bagna19
Alicegl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2020, 17:39

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Dsl je n’ai pas snap alors donne nous ton numéro et on fera connaissance
Mahelyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2020, 14:16

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Salut je m'appelle Mahélyne j'ai 12 ans bientôt 13 et je cherche une meilleure amie l'âge je m'en fiche j'habite vers Troyes j'ai tik tok si tu veux me contacter envoie moi ton numéro en privé
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Cc, Salut moi c est lyly, j ai 13 ans, je veux bien faire ta connaissance
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Salut les filles j’ai 13 ans, bientôt 14, je recherche quelqu’un avec qui papoter, rigoler avoir des bons délire et avec qui je peux raconter ma vie sans que ça la gave. J’aimerais qu’on se dise tout nos secrets surtout que j’en ai pleins à raconter j’ai une vie à 200 à l’heure j’ai intsa, snap mais je parle plus pas message car je ne suis pas souvent chez moi, j’adore dormir manger et j’adore aussi le sport, je recherche une amie drôle très drôle comme moi, je ne suis pas quelqu’un qui se la raconte et je prend tout à la légère pour moi il n’y a pas grand chose de grave. Venez privé si vous voulez papoter gros bisous les filles
Alicegl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2020, 17:39

Re: Cherche amitié virtuelle sincère

Coucou oui carrément donne moi ton num moi j’ai bientôt 13
Répondre

Retourner vers « Amitié »