Je suis plus moi

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Nahia91m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2020, 02:42

Je suis plus moi

Coucou,
J'ai 13ans et je suis plus moi par exemple avant j'étais toujours là à rigoler mais maintenant j'y arrive plus, après comme j'ai que des amis garçons je me fait insulter de pute dans mon dos, aussi le soir des que je rentre chez moi je pleure on me fait une remarque même en cours je pleure et je comprend pas pourquoi vu que j'ai aucune reson je me fait plus harcelée et les insultes et critique que je reçois tous les jours ne me touche pas ( du moins je croi) Bref. Je n'arrive plus à être comme avant joyeuse, qui s'habille de manière colorer... En gros je n'est plus confiance en moi et je sais plus quoi faire 😞
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Je suis plus moi

Salut, j’ai 13 ans aussi et je sais que se que tu vis est difficile et j’en suis désolé. C’est garçons avec qui tu traines il t’insulte ?? Si oui ça ne serrent a rien de rester avec eux. Pour ce qui est que tu ne rigole plus et que tu n’es plus toi même essaie de mettre du nouveau dans ta vie fait des rencontres amicales trouve toi un nouveau style si tu en as envie, si les gens d’insultes fait comme si il était pas là, et si c’est personne continue parle en a des adultes qui eux pourront t’aider. On traverse tous des périodes difficiles mais tout vas finir par s’arranger prend un nouveau départ, amuse toi ! J’espère que se message t’aura aider et bonne soirée
Avatar du membre
Nahia91m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2020, 02:42

Re: Je suis plus moi

Salut, merci beaucoup pour ton message il me fait énormément de bien et pour l'information non les garçon avec qui je traîne ne m'insulte pas mais les autres gens que je ne connais pas forcément m'insulte de pute parce que je traîne qu'avec des garçons ou alors de lesbienne parce je suis pas trop féminine ect... Bref merci beaucoup pour ton message ❤️
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Je suis plus moi

Désolé de te répondre que maintenant, je n’avais pas vue ton dernier message. Je suis contente que ça t’es fait du bien. Et si c’est garçon sont gentil avec toi restes avec eux et ne fait pas attention au regards des gens et tu a le droit de ne pas être féminine c’est ton choix, c’est ta vie. C’est pas des gens par ci et par là qui devrait te mettre mal à l’aise, vie ta vie comme tu le souhaite tranquillement.
Si tu as Instagram ou un autre réseau je serais ravie de papoter avec toi bisous.
Avatar du membre
Nahia91m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2020, 02:42

Re: Je suis plus moi

Coucou oui si tu veux mon snap c'est : nmouldi5 😉
Répondre

Retourner vers « Amitié »