Je cherche une meilleure amie virtuelle

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

je suis la
envoie ton jum en prv
Casie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2020, 18:37

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Salut
J'ai 12 ans bientôt 13 et j'habite dans le cher j'adore les animaux. Je fais de l'équitation. Je suis capricorne. Je cherche une meilleure amie avec qui on pourras parler. Car moi au collège je n'ai pas de vrais amies, pour moi une amie ou une meilleure amie c une personne importante ce avec elle que tu lui reconte tout et qu'il ne faut pas abandonné. Je n'ai pas de réseaux sociaux voila.
Avatar du membre
Alex_Suise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2020, 06:44

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Salut j'ai merais faire ta connaissance car je suis un peu comme toi sauf que moi mes amis m'ignore texte moi si tu es intéressée :beaming: :grinning:
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Coucou Casie,
moi aussi je fais de l'équitation :) si tu veux qu'on parle, je suis ouverte!
Avatar du membre
dearfleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2020, 18:03

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

coucou casie !
Moi c'est Fleur, pareil j'adore les animaux, j'ai un chien, deux chats, un lapin en liberté dans la maison, des poissons, des souris et des poules :smilingeyes: .
Je fais aussi de l'equitation, ça fait 8 ans que j'en fait.
Je fais aussi de la voltige equestre, JA-DORE ça. :drooling:
Moi non plus je n'ai pas de "vraies" amies au collège... :pensiveface:
Je serais ravi de faire ta connaissance, que l'on se partage nos joies et nos pleurs...
en espérant que l'on se recontacte...
Fleur, LA Fleur.
Avatar du membre
dearfleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2020, 18:03

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Aureliie a écrit : 09 févr. 2019, 13:52 bonjour, je cherche une très bonne amie virtuel,a qui je pourrais tous confier la distance me derange pas . Je m'appelle Aurelie et je vais avoir 13 ans
Salut, je pourrais t'ecouter me parler de tes joies et de tes pleurs, je pourrais aussi te donner mon avis sur certaines situation. J'ai eu 14 ans y'a pas longtemps...
Ninaaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2020, 15:08

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Coucouuuuu Fleur!

Si tu veux bien ba être mon amieee . J'ai 12 ans, heuuu je sais pas quoi dire :joy: bref si tu veux parler j'ai snap, insta, messenger, tik tok. Voilaaa


(Si quelqu'un d'autre vois sa repond a mon com :pleading: :joy: )
Cathy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 janv. 2021, 12:54

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Bonjour, Je m'appelle Cathy j'ai 14 ans 1/2 j'aurais 15 ans au mois de juin et moi aussi j'aimerais avoir une amie virtuelle et faire connaissance......ma passion Favorite c'est le chant,la musique j'aime aussi les séries et les animaux en particulier les chats et puis c'est tout. ( Et je veux une amie à qui je peux raconter tout sans jugement sans critique ni hipocrite qui sera toujours là pour moi et qui ne m'abandonneras pas et elle aussi elle pourra toujours compter sur moi ect...)
Alex 2.0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 déc. 2020, 13:40

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

salut Cathy j'ai 13 ans si tu veux bien faire connaissance passe privée
Mariam 1223
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2023, 22:28

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Bonjour je veux bien etre ta meilleure amie
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Alizee2301 a écrit : 13 oct. 2017, 20:41 Coucou tout le monde j'ai 13ans bientôt quatorze en janvier je cherche un amie pour faire connaissance et plus tard peut être meilleure amie j'aime énormément la mode et les animaux bisous❤❤ :love:
Salut alysee je m'appelle mar*** j'adore ton prénom moi aussi JM la mode et je fais de la zumba tu veux faire connaissance j'ai 13 ans
Répondre

Retourner vers « Amitié »