Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par uneREDrouge
Bonjour, nous pensons avoir trouver des solutions.
Modifié en dernier par uneREDrouge le 23 févr. 2021, 07:07, modifié 1 fois.
par Sony38
Salut :

2 choses d'abord, ça veut dire quoi ivl ? Et qu'entends tu par "certains sujets ouvertement"?
par uneREDrouge
Ivl c'est de l'amitié virtuelle. Tu vois mon amie à une meilleure amie virtuelle mais ce n'est pas une bonne personne donc j'aimerais qu'elle rencontre d'autres personnes car je pense que ça ne peut que l'aider. Et en gros mon amie n'a pas sa langue dans sa poche :') elle dit ce qu'elle pense quoi sur différents sujets
par Sony38
Cette personne n'est pas une bonne amie virtuelle car elle exerce une mauvaise influence?
Et elle a quel âge ton amie?
par uneREDrouge
Oui, elle est disons dangereuse pour certaines raisons. Elle s'en fiche de faire du mal ou de blessé son entourage et d'autres choses mais c'est plus privée. Mon amie à 22 ans.
par Sony38
Mouai... Compliqué le dossier. Je pense que pour elle, il faut qu'elle s'éloigne du virtuel. Consulter un psy peut être. Attention, voir un psy ne veut pas dire qu'on est fou, hein.
Bannière 3