Je ne sais pas quoi faire.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lumen_purpura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:35

Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour

Excusez moi en avance pour les fautes d'orthographes. C'est la première fois que j'écris sur un forum, je ne sais pas par où commencer. Je vais essayé de donner des précisions.

Je suis au lycée, et je mettais fait des amies au lycée dans la classe où je suis. À cause du confinement, les classes on été séparées en moitié. Et je me retrouvais avec deux de mes amis, un garçon et une fille. Cette amie avait déjà un groupe d'amies dans le groupe de classe donc elle ne restait pas avec nous. Et donc je restais avec ce garçon que je vais nommer X. Et là tous va bien. X me suivait partout, on parlait, on étais presque côté, il m'attendaiis toujours après la fin du cours et on marchais tous les deux dans la vieille ville mais je ne mangeais pas avec lui car je mangeais avec des amies d'une autres classe et lui d'autre amis. Tous ce passe bien. J'étais un peu géné qu'il soit toujours là près de moi mais il me rendait heureuse. Et un jour au milieu de février, il a commencé à ce faire des amis dans la classe. J'étais contente pour lui. On se parlait toujours et il me suivait un peu moins , j'étais soulagée. Et X c'est fait une amie et je restait avec eux puis de plus en plus il commençait à l'attendre, il la suivait. Elle parlait au garçon de la classe alors que moi non. Et il commençais de plus en plus à m'ignorer. Mais on étais toujours en groupe en SVT et en physique chimie. J'avais peur qu'à un moment donné il se mette avec cette fille et que je sois délaissée. X et moiavions commencer à faire les devoirs ensemble les jours où nous avions pas cours mais il m'ignorait les jours de cours. C'était tellement triste mais je n'arrivais pas à le détester. En avril où le lycée avait fermé pour confinement, il m'appelait à chaque fois au début de chaque début de classe virtuelle. Et j'étais contente mais je redoutais la rentrée de classe d'être complètement ignoré par un ami qui te parlait tous le temps avant. Et la rentrée arrive et on est de nouveau au lycée et il recommence à m'ignorer. Voilà l'histoire. Excusez moi pour le paragraphe.

Je souffre depuis maintenant depuis 3 mois. Je ne comprends pas son comportements un coup il m'ignore pas et un coup il m'ignore. Je sais que j'ai d'autres amies mais je ne sais pas pourquoi mais je me sens seule comme si une partie de moi avait disparue. Quand je le voit avec cette fille, mes larmes commence à venir. D'un côté chaque jours quand on a cours ce n'est pas possible qu'on se parle soit c'est moi qui lui demande un truc ou soit c'est lui, par exemple mardi dernier j'avais que deux heures de cours avec 4 heures de cours entre les deux et je me disais qu'on allait pas se parler un peu et on sait parler et il m'avait demandé ce que j'allais faire pe'sant ses trois heures de pauses puis à la dernière heure de cours et je ne ne savais pas où été les filles de ma classe je suis resté avec lui et cette et on a beaucoup parlé.

J'aimerais tellement ne plus me faire ignorée et de comprendre ce comportement de sa part. Aidez moi s'il vous plaît.
Excuse moi en pour les gros paragraphes. J'espère que vous auriez compris. J'avais dis à plusieurs amies mon souci et elles m'avais dit de laisser tomber que c'était un idiot, mais je n'arrive pas car je crois que je suis un peu amoureuse de lui.
Je ne sais pas quoi faire. : :-(
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Re: Je ne sais pas quoi faire.

Salut lumen_purpara !
Je vais te donner un conseille tout bête : regarde X droit dans les yeux et dit lui clairement (ou écrit lui ) "je ne suis pas un hamster qu'on délaisse une fois notre joge d'amusement terminer alors soit tu m'ignores soit tu me parles mais il faut choisir et si par la même occasion tu pouvais me dire pourquoi ces changement de tempérament que même shoto ne réussis pas (alors ça tes pas obliger :grinning3: ) ça m'arrangerais" . Si il te laisse alors écoute tes amies et laisse le, tu trouveras chaussures à ton pied. J'espère que X tournera sa langue 7 fois avant de parler et je te souhaite bon courage (n'ai pas peur de lui dire) <3
Avatar du membre
Lumen_purpura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:35

Re: Je ne sais pas quoi faire.

Salut, merci pour ton conseil ! :-)
Répondre

Retourner vers « Amitié »