Probleme amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Probleme amie

Salut, depuis le debut de l'année j'étais très proche avec une amie, bien plus qu les année précédentes mais depuis quelques temps elle sourit beaucoup moins et à toujours l'air de s'ennuyer du coup des fois ça me soule un peu parce que je fais un truc avec d'autres amies et elle non, elle reste dans son coin, et du coup j'ai l'impression de m'éloigner d'elle... Je ne sait plus quoi faire.
L'amour est une chose incompréhensible
CHATTON06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2021, 10:25

Re: Probleme amie

Salut je pense que discuter avec elle est la meilleur solution sinon pense tu que un élément ou une situation ou peut être garçon est pus changer quelque chose ? bon courage
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Probleme amie

D'accord merci. Non, enfin mon amie se mutile et aime la k-pop et moi non et ca m'enerve qu'elle en parle sans cesse du coup ca la soule que je lui dise d'arreter et elle est un peu suicidaire et depressive donc c'est normal on va dire qu'elle ne sourit pas autant que d'autre gens mais a ca devient inquiétant... Mais ok je vais essayer de lui parler.
L'amour est une chose incompréhensible
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Probleme amie

Honnêtement essaye de lui parler, de lui demander si elle a pas des problèmes de famille ou ce genre de choses et surtout dit lui bien aussi que tu ne la force pas mais que tu t'inquiète simplement pour elle, comme ça elle n'aura pas l'impression d'être forcer.

Et pour la K-Pop disons que je peut comprendre que parfois ont partage pas un truc avec son amie et du coup sa crée des problèmes. Mais essaye quand même de faire un effort pour l'écouter et puis si jamais tu n'a pas déjà essayer je te conseille d'essayer d'écouter la K-Pop car c'est toujours sympa d'essayer de se cultiver et de découvrir de nouvelles choses ! ^^ Mais je pense qu'il faudrait que tu l'écoute un peu plus là dessus car malheureusement si elle reste dans sa bulle et ne parle que à toi et que la K-Pop c'est un truc qui l'a rend heureuse forcément elle vas vouloir partager ça et t'en parler et lui dire d'arrêter sa peu peut-être lui faire mal. Je suis pas en train de te dire que c'est de ta faute mais pour ce genre de cas il faut vraiment faire attention, c'est pas comme une simple amie bien dans sa peau qui fais sa folle ( bon je sais c'est très caricatural mais tu vois ce que je veut dire ). Donc voilà ^^
Kale Kulas

Re: Probleme amie

Je suis d'accord, j'ai aussi une amie (ma meilleure amie) qui adore la k-pop et le coréen et elle est vraiment à fond dessus. Des fois ça me soule parce qu'elle me fait parfois des tests ou me dit d'apprendre des mots, les nombres en coréen. C'est pas que j'aime pas le coréen (j'aime bien le coréen et c'est elle qui m'a fait découvrir ça) mais c'est juste qu'elle m'en parle tout le temps, me demande tout le temps si j'ai bien appris. Je fais des efforts parce que je sais que sinon, elle est déçue et je sais qu'elle se démotive, n'a pas confiance en soit et abandonne très facilement alors j'essaye aussi de l'encourager quand elle n'y arrive pas.
Répondre

Retourner vers « Amitié »