faux amis ou pas ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
anonyme100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2021, 17:35

faux amis ou pas ??

heyy ! alors je voudrais parler de mes amis, j'ai une "meilleure amie" virtuelle, et une meilleure amie que je vois uniquement dans le collège (j'ai pas vu pendant l'été) alors je parle à l'ami virtuelle tout les jours et notre discussion se fini presque jamais genre y a toujours un truc à dire mais ce qui commence à me soûler c'est que y a une semaine y a un gars qui est venu me parler par ce que je lui "plaisais" alors je discute avec lui et tout puis à un moment ma meilleure amie a trouvé des screens de lui qui parle super mal de moi, alors je lui parle de ça et tout et on regle nos problèmes, j'étais froide et distance avec lui jusqu'à que un moment ça j'en avais marre je le bloque puis je raconte à ma meilleure amie virtu, donc elle a envoyé le screen de la disscu aux gars en question, et elle a quitté les groupes en commun, donc je m'énerve et je lui parle, elle lisait mes messages sans me répondre donc je la bloque et a ce moment là j'étais au bout de ma vie par ce que j'avais vraiment peur de la perdre, donc elle vient me parler avec un autre compte et elle me disait que je me victimisais et tout donc on se réconcilie, on reparle pendant qlq jours, j'ai remarqué qu'elle parlait à ce gars et elle était proche ce qu'il m'énervait absolument et elle le fesait passer avant moi alors quel le connais depuis qlq jours, donc je désactive mes comptes insta, mais elle remarque même pas sachant que notre relation avant ça c'était pas comme ça, je pouvais tout lui raconté et ça restait entre nous mais plus maintenant. Je sais pas ce que je dois faire mais là ça me fait plus rien quand elle parle mal de moi à ce gars
Avatar du membre
MissAnonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2021, 17:38

Re: faux amis ou pas ??

euuh, je comprends pas, tu peux mettre la ponctuation stp :grinning3: ? après, si tu veux pas, tant pis, je vais essayer de comprendre...
Avatar du membre
moonlight
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2021, 02:36

Re: faux amis ou pas ??

honnetement c flou...essaye de preciser stp
CoeurCoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2021, 10:07

Re: faux amis ou pas ??

C’est un peu bizarre quand même pour moi une vrai pote ne devrait pas faire ça :thinkingface: après si elle s’est excusé sincèrement c’est à toi de voir. Mais fais lui pas trop confiance au début
Répondre

Retourner vers « Amitié »