Envie d'avoir plus d'amis

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lara13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2021, 13:21
Contact :

Envie d'avoir plus d'amis

Hello!
Pour vous expliquer brièvement, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup d'ami et ça me pèse.

Pour développer, je veux dire qu'au collège, je m'entends assez bien avec tous les autres mais je suis toujours avec un petit groupe de 3-4 personne maximum.

En dehors de l'école j'ai très peu de connaissances...
Je ressens l'envi d'avoir plus de contacts en général mais je ne suis pas très douée pour ça.

D'autant plus qu'à chaque fois que j'essaye de sympathiser avec de nouvelles personnes, c'est toujours pareil, les groupes d'amis sont fermés et je n'arrive pas à m'intégrer.
Des fois je me dis que j'aimerais moins ressentir ce besoin car ça me fait régulièrement me sentir mal.
D'autant que je suis plutôt timide de nature et ça ne m'aide pas...
Auriez-vous des pistes pour vaincre ce sentiment et réussir à élargir mon cercle de connaissance ?

Merci par avance ! Bisous :heart:
Benjamin Cassin

Re: Envie d'avoir plus d'amis

Coucou

Tu n'as pas envie de t'inscrire dans un club de sport, une association quelconque ? Un endroit en dehors de l'école où tu as une activité et où tu vois du monde, je trouve que c'est un bon moyen pour commencer.
Après il faut voir ce que tu aimes, ça permettra de t'orienter sur quelque chose.

J'espere que ça va t'aider un peu
Avatar du membre
Lara13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2021, 13:21
Contact :

Re: Envie d'avoir plus d'amis

Coucou :smilingeyes:

Merci pour ta réponse ! C'est une bonne idée oui, je ne suis pas très sportive de base :grinning2: une activité artistique ou musicale me plairait plus je pense. Je fais déjà du piano mais c'est assez solitaire comme activité, peut-être que je pourrais faire ça en groupe.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Envie d'avoir plus d'amis

Non ! Moi je sui dans un cours de piano, avant le cours, j’arrive en avance et je peux discuter avec une fille qui est devenue mon amie au bout de 2 cours

Après, attention à pas parler pdt les cours, et il faut aussi trouver un truc en commun

Sinon, tu rejoins un orchestre ? Un truc du du genre ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Envie d'avoir plus d'amis

Un orchestre ça marche pas trop non plus(j'en fait et j'ai qu'une seule amie là bas que je connais pas très bien) mais le top du top c la danse ou la gym car il y a plein de filles. Moi je fais de la danse classique et g plein de copines là bas on est vraiment dans une bonne ambiance et dans les vestiaires c toujours très agréable
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Envie d'avoir plus d'amis

Oui ça c’est une bonne idee !
Répondre

Retourner vers « Amitié »