est ce que jai bien fait ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
sidera.lbdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2021, 17:54

est ce que jai bien fait ?

cc en faite jai une meilleure ami et une autre ami(qui est aussi la bf de ma bf mais n'est pas ma bf) a chaque fois pour aller en cours ou pour rentrer chez soi on fait la route ensemble et plusieur fois quand on marche ensemble lautre ami prend ma meilleure ami sur le coté en montrant bien que ce qu'elles a à dire ne me regarde pas , ducoup elles me mettent de coté et quand elles ont finis d'echangé on remarche a trois comme si de rien était . cela ne me dérange pas le fait qu'elle a un secret et qu'elle ne veuille pas me le dire mais cela s'est produit plusieur fois ducoup un moment elles l'ont refait et ça ma soulé et je suis partie puis elles ont chercher à comprendre et je leur ai expliquez que ça me fatigué qu'elles me mettent de coté comme ça et que si elle avait des secret à se dire de ne pas le faire lorsqu'on est toute les 3 sachant que vous metter une de coté ducoup elles ont compris et on dit que ça ne se reproduirais plus .. mais pourquoi je culpabilise j'ai fait quelque chose de mal en les avouant mon ressenti ? ai-je bien fait ? :pensiveface: :thinkingface:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: est ce que jai bien fait ?

Tu a fait exactement ce qu’il fallait faire ! Si tu a un problème avec tes amies il faut leur en parler (oui c plus facile à dire qu’à faire) c la bonne solution

Ne culpabilise pas pour ça, franchement, ça n’en vaut pas la peine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: est ce que jai bien fait ?

Je rejoins Roxane, elle a raison, tu as bien fais de leur en parler, imagines tu aurais fait pareil, après que l'autre fille ai prise ta meilleure amie à part pour lui dire un secret, tu aurais fais pareil, tu aurais pris à part ta meilleure amie pour aussi lui dire un truc à l'oreille pour pas que l'autre fille entende, elle aurait juste pas apprécié non plus, et imagine ta meilleure amie, juste au milieu de tout ça, à devoir temporiser et rester neutre face à vous deux, ça devient juste compliqué, donc oui faut savoir dire les choses, heureusement juste que vous êtes dans le respect et qu'il n'y ait pas de jalousie ...

Donc non tu n'as pas à culpabiliser, dans le sens où ça se faisait juste pas ce qu'elle a fait de prendre à part ta meilleure amie pour lui dire un truc, autant le faire quand elles seront toutes les deux ...
Image
sidera.lbdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2021, 17:54

Re: est ce que jai bien fait ?

Roxane1300 a écrit : 08 déc. 2021, 21:35 Tu a fait exactement ce qu’il fallait faire ! Si tu a un problème avec tes amies il faut leur en parler (oui c plus facile à dire qu’à faire) c la bonne solution

Ne culpabilise pas pour ça, franchement, ça n’en vaut pas la peine
merci pour ta réponse , ça me fait du bien de l'entendre maintenant j'en suis sur merci :grinning2:
sidera.lbdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2021, 17:54

Re: est ce que jai bien fait ?

Capucine a écrit : 08 déc. 2021, 23:30 Je rejoins Roxane, elle a raison, tu as bien fais de leur en parler, imagines tu aurais fait pareil, après que l'autre fille ai prise ta meilleure amie à part pour lui dire un secret, tu aurais fais pareil, tu aurais pris à part ta meilleure amie pour aussi lui dire un truc à l'oreille pour pas que l'autre fille entende, elle aurait juste pas apprécié non plus, et imagine ta meilleure amie, juste au milieu de tout ça, à devoir temporiser et rester neutre face à vous deux, ça devient juste compliqué, donc oui faut savoir dire les choses, heureusement juste que vous êtes dans le respect et qu'il n'y ait pas de jalousie ...

Donc non tu n'as pas à culpabiliser, dans le sens où ça se faisait juste pas ce qu'elle a fait de prendre à part ta meilleure amie pour lui dire un truc, autant le faire quand elles seront toutes les deux ...
merci bcp pour ta réponse ça me rassure maintenant je n'ai plus a culpabiliser :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Amitié »