Mon copain me dit que mon ami est jalouse lorsque je parle à une autre personne

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Mon copain me dit que mon ami est jalouse lorsque je parle à une autre personne

Depuis quelques temps je sors avec un garçon que j'aime beaucoup mes amis proches me disent que ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas vu aussi heureuse et amoureuse d'un garçon. Sauf que il m'a fait une remarque par rapport à mon amie que j'avais mentionné lors de ma présentation. Il m'a dit qu'elle est jalouse quand je parle avec une autre personne qui n'est pas elle ou quand je suis trop proche de quelqu'un d'autre, autre que elle. C'est un garçon très observateur et protecteur. Lorsqu'il m'a fait cette remarque, je lui ai dit que je trouve que c'est abusé, il m'a donc dit qu'il va me le prouver.
Où on travaille personne même pas elle ne sait qu'on sort ensemble parceque on ne veut pas que ça se sache. Dernièrement, il avait un souci donc on a passé la pause ensemble, et l'autre jour, il voulait me parler de quelque chose donc on est rentré ensemble. À chaque fois, (bon on va fonctionner avec les noms hein, lui c'est Franck et elle dolo) je disais à dolo où j'allais sans toute fois lui dire que je sors avec Franck, juste qu'on est ami et qu'il veut me parler de quelque chose. Seulement après elle a commencé à avoir un comportement bizarre avec moi sans explication, et puis elle s'est plaint que je lui cache des choses..... Ça me laisse à croire qu'il a raison.
Bon j'ai essayé de faire un résumé compréhensif.
Xfleure
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain me dit que mon ami est jalouse lorsque je parle à une autre personne

Coucou Xfleur,

Tu sais même en amitié on peut être jaloux et exclusif, il faut juste si tu t'en rend compte de plus en plus, de voir avec elle se qui se passe, et lui faire comprendre que parler à d'autre ne veut pas dire qu'elle va te perdre ! souvent aussi on peut voir ça lorsque qu'une meilleure amie ne veut pas partager son amie avec le petit copain, donc là ça n'est pas encore le cas vu qu'elle sait pas pour toi ! si j'ai bien tout compris :grinning3: mais bon, tu ne dois t'en vouloir de rien, ça il faut que tu te le dise, c'est à elle de mettre se sentiment de jalousie de côté, car elle ne peut t'interdire d'avoir aussi d'autres amis :winking:
Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Mon copain me dit que mon ami est jalouse lorsque je parle à une autre personne

Je vais lui parler demain en espérant que ça ne se termine pas en catastrophe.
Xfleure
Répondre

Retourner vers « Amitié »