Elle a trop changé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Elle a trop changé

Alos voilà , j'ai une amie qui n'est pas forcement magnifique , mais je l'a trouve belle , personnelement ... Tous les garçon l'insulte en la traitant de godzilla et autre ... Elle dit qu'elle s'en fiche ...
Mais depuis un moment , elle ce prend tout le temps en photos , ele fait des photos , mais on dirait pas elle du tout quoi ! :o
Je pense que c'est pour ce << rassurée >> .. Pas exactement , mais bon ... Et donc je lui est dit , elle m'a dit q'elle aller changé , ele n'a rien fait .Elle nous demande tout le temps : '' sa va mes cheveux ? '' , '' Chui moche aujourd'hui ? '' , ''Chui mal habillé, non ? '' ... Alors que avant elle s'en fichais complet !
J'ai besoin de vos avis , et de vos conseils pour qu'elle arrete , parce que ça me soule , mais a un point pas possible ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Elle a trop changé

A mon avis tu devrais simplement lui en parler. Bien lui expliquer toutes les raisons pour lesquelles tu penses que ce n'est pas elle, que ça ne lui correspond pas et qu'elle n'a pas besoin de tout ça.
Si ton amie se fait régulièrement insulté par les garçons, elle a beau dire qu'elle s'en fiche, tu sais au fond, ça fait mal quand même. Elle arrive à un stade où elle veut que ça change et que les garçons arrêtent de dire toutes ces méchancetés. Aidez là à se sentir mieux, mais pas forcément par ce moyen là quoi.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Elle a trop changé

Comme dis Carola, ça la touche comme même les insultes des mecs.
Je me fais souvent "insulter" parce que je suis blonde ou que je suis un thon (alors que franchement je ne trouve pas et mes amis filles & garçons disent que je suis pas canon mais je suis pas non plus un thon quoi. Je suis normale), ça me touche comme même un peu et je leur dit, et alors qu'est-ce que ça peux bien te faire ? ou sinon, Ouais t"as vu, j'ai honte tout les jours de venir avec cette tête, il serait temps que j'aille faire un coup de chirurgie esthétique ! Et du coup, vu qu'ils voient/ressentent que ça ne me gène pas ce qu'ils disent, ils arrêtent.
J'ai souvent voulu changée parce que je ne leur répondait pas, et qu'ils voyaient que j'étais génée alors ils continuait...
Peut-être qu'il faut qu'elle leur réponde mais avec humour, ne pas les envoyés chier non plus quoi.
Bonne chance, pour toi et ton amie. :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Elle a trop changé

Je sais que sa la touche ...
Mais je lui est deja dit , elle m'a dit qu'elle aller changé ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Cherye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 28 nov. 2010, 07:41

Re: Elle a trop changé

C'est sûr que les insultes la touche :s. Essaye d'en parler avec elle sinon, montres lui bien que tu es là pour elle & si elle te confies tout ce qu'elle à sur le coeur tu pourras sûrement beaucoup mieux l'aider.
Teenage Dream.
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Elle a trop changé

Mais y a rien qu'elle a a me confier ... C'est juste qu'elle est devenue trop << coquette >> ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Elle a trop changé

Le risque quoi.
Moi aussi, mes potes m'ont remis un peu en place, j'avais trop envie de me teindre les cheveux en chatains pour plus avoir des remarques....
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Elle a trop changé

Pour te dire , elle fait ce qu'elle veut , tu dois l'accepter comme elle est .
Les insultes lui font mal , alors elle essaye de changer mais dans son cas ce n'est pas forcément bien non plus car elle veut changer pour plaire aux autres en quelque sortes !
Et puis la plupart des filles , je dit bien la plupart , devienne de plus en plus coquette sans forcément se trouvé "belle" .
Elle veut peut-être prendre soin d'elle maintenant ?!
Pour ma part je ne vois pas l'intêret de lui parler juste parce qu'elle est devenue coquette , encore si c'était parce qu'elle devient plus agressif avec toi OK mais la :/
Au pire tu peut tout simplement lui dire : Ne change pas simplement pour le regard des autres , reste toi même , moi je t'aime comme tu est .
Après c'est ton choix ;)
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Elle a trop changé

Bon , les garçon , ils vont arreter , ça j'en fait une affaire personnelle ! ;) Non sérieux ...
Mais c'est pas elle ça , c'est une image qu'elle cherche a donné d'elle , & c'est pour ça que ça m'enerve , que ce soit elle , encore je veux bien , mais là , non ! :S
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Seev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:23

Re: Elle a trop changé

Moi personnellement je pense que les garçons à l'âge de 13 ans ne sont pas fort mature et adore toujours faire rire leurs copains. Maintenant, je pense qu'au fond d'elle, ça la blesse même si devant toi et tes copines elle ne le dit pas et d'ailleurs c'est normal. Elle préfère faire croire que ça ne l'atteint pas. A l'heure actuelle, elle essaye peu être de se mettre un petit peu en avant pour plaire aux garçons, ect. Maintenant, si tu l'as considère vraiment comme une amie et qu'elle est assez compréhensible, tu ferais bien de lui toucher deux trois mots par rapport à ces changements et surtout si c'est un complexe par rapport au faite qu'elle a peur de ne pas plaire à un garçon, lorsqu'elle rencontrera quelqu'un celui ci l'aimera même si elle n'a peut-être pas un joli nez, une jolie figure, qu'elle est un peu trop enveloppée ou trop maigre (je ne sais pas comment est ton amie personnellement, donc voilà) Il l'aimera pour ce qu'elle est donc je pense que c'est important qu'elle le sache aussi. Enfin voilà. :)
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Elle a trop changé

Mais je sais que ça la blesse , je lui en est deja parler !
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Imane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2010, 15:15

Re: Elle a trop changé

Moi je pense comme Lool-Hot Ton amie fais ce qu'elle veux , elle a droit de changer de look ces son corps elle veux prendre soin d'elle essaye de la comprendre et puis si elle fait sa dit toi qu'il y a une raison demande lui la raison et tu la comprendra :chatcoeur:
Répondre

Retourner vers « Amitié »