Pas très bien vécu

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Pas très bien vécu

Pendant une semaine j'ai invitée une amie en vacance avec moi, et nous 2 qui avons un fort caractère on c'est souvent engueulés. Puis en rentrant elle a commencé a dire des choses totalement fausse au autre fille du genre que j'avais craché sur leur gueule. Et elle a réussi a mettre tout le monde contre moi mais le pire de tout ça c'est que la semaine d'après on avait un voyage a Valmenier et j'etais tellement terrifié d'être tout seul que je n'ai pas voulu y allée. Alors maintenant ca va mieux avec ses filles . Et même si je ne suis plus la même, j'ai toujours peur qu'un jour elle recommence a mettre tout le monde contre moi :S
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pas très bien vécu

Je pense que franchement c'est vraiment une conne d'avoir fait ça...
Je serai toi je la zapperai, et j'essayerai de me faire d'autres amies. Elle peut très bien recommencer à tout moment, c'est pas quelqu'un de fiable du tout... Restes avec les autres filles, ça sert à rien de rester avec une fille comme ça.
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Pas très bien vécu

J'essais , sauf que c'est un petit collège ou tout le monde reste avec tout le monde et je m’éloigne d'elle en restant avec d'autre fille . Mais chez nous on est tous ami . Il n'y a pas de groupe . Donc c'est plutôt compliqué .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pas très bien vécu

Attend elle n'as pas honte .
Tu la recoi chez toi , tu l'invite , tu l'acceuil chaleureusement et elle ose te faire sa , a ta place j'irais carrément lui parlais et lui expliqué que sa ne se fait pas surtout que tu l'a acceuilli chez toi .
Déjà elle ose dire sa mais en plus elle est menteuse et ne s'excuse même pas .
Comme l'a évoqué Jennifer , a ta place je la zapperai mais avant je prendrai quelque explication avec elle .
Même si il y a un groupe il faut l'a zappé , car sa se fait vraiment pas quoi .
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Pas très bien vécu

Oui oui nous en avons parlé ! Mais au final ca na rien change ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle l'est fait a plusieurs fille . Mais personne n'arrive a la zapper car comme je l'ai dit on est tous ensemble . Et on sait qu'elle aura toujours qu'elqu'un avec elle, qui sera bien trop naive . Personnellement depuis qu'elle a fait ca je ne lui fait plus confiance et quand elle essais de mettre tout le monde contre qu'ellequ'un je m'interpose toujours et je reste toujours avec la fille a qui elle fait du mal . Elle est mauvaise . Alors je ne la calcule pas trop mais c'est compliqué quand on est tous un grand groupe et que l'on reste 5 jours sur 7 ensemble :S
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Pas très bien vécu

Mais enfaite elle veut toujours avoir raison ou le dernier mot et c'est pas facile de parlé avec elle . Mais au final elle c'est excusé mais j'ai peur que ça recommence
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
vaness04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2010, 21:26

Re: Pas très bien vécu

si sa orai été une véritable amie elle aurait pas fait sa :nonono:
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Pas très bien vécu

Vaness a raison ! a pres tout ce qu'elle t'a fai j'aurai meme pa 1% confiance en elle !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Re: Pas très bien vécu

Je suis d'accord, ce qu'elle t'as fait et ce qu'elle fait c'est dégueulasse...
Mais, je sais pas, même si vous restez en groupe et que tu te retrouves forcément avec elle, tu n'es pas obligée d'être proche d'elle, si ?
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »