Quand sa méulleur amie change ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Charline<<<
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 15:10

Quand sa méulleur amie change ...

Bonjour, je suis nouvelle ici :D et j'ai un petit problème .

Alors cette été je suis partie avec mon EX- méuilleur amie en vacances, 2 semaine et la 2ème semaines là sa été la Catastrophe, on sais disputer, la nuit le jour ... Plein d'enbrouille . C'est limites si on c'est pas taper à la fin de la semaine.
Depuis la rentrée en est plus très proche, c'est plus comme avant je trouve qu'elle fais un peu bébé des fois dans c'est comportement, puis elle c'est raprocher d'une fille qui est aussi un peu bébé, et moi d'une autre fille qui plus mature .. Donc on traine plus trop ensemble.

Donc je sais pas si on as un "avenir" ensemble ( avenir le mots x) ) Parce que c'est comme j'avais Grandis et pas elle, on as plus les même gout ... puis elle est de fin d'année donc pour son age elle fais .. 1 ans de moin que moi
Vrement je sais pas si sa va continué notre amitié
Si je pouvais avoir des conseille :oops: Merci (: Les filles
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Quand sa méulleur amie change ...

Julia a raison. =)
Image
Charline<<<
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 15:10

Re: Quand sa méulleur amie change ...

Désoler Julia,
Donc Je suis partie avec mon ex méilleur amie , et pendant les vacances j'ai découvert qu'elle pensais que à elle " la fille qui quand elle fais la moitier elle va prendre le plus gros" et puis la 2ème semaines on as fais que disputer pour rien car elle chercher la merde partout .. -- ( desoler pour le Gros mots :oops: )
Et depuis la rentrer on se parle plus trop, car je trouve qu'elle est gamine c'est le genre de fille, qui hurle pour rien dans la cour ou alors " HAAAA UNE MOUCHE " -- , ou alors quand je fais un calin à un mec elle va raconter; " ELLE AIME ( ... BASIL ) ! " , puis elle fais plus petite que moi .. Ou alors quand je me dispute avec, je veux m'expliquer car voila on partie en vac ensemble et tout, puis elle, elle va partir en parlant derrière mon dos ou alors elle va me dire " de toute manière tu es Parfaite .. "




donc j'ai mis mes distance avec, Elle traine avec un autre fille qui est un bébé elle aussi dans c'est comportement, et quand je met un jupe ce qui est très rare elle va me traité de pute, Attitude de Gamine , Puis je sais quand même ce qui fais vulgaire.
Et moi je traine avec un fille que je trouve plus mature.



Ce que je voudrais savoir si c'est On peut toujours redevenir comme avant


Merci (:
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Quand sa méulleur amie change ...

C'est vrai que ça n'a pas l'air d'etre une amie ... --'
Tu lui en a parler ?
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »