Histoire assez gênante

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Histoire assez gênante

Dans ma classe cette année, il y'a un garçon qui à tout, on dirait un clochard, je suis désolée, je l'aime bien mais il est vraiment crade. Il a les dents vertes (pas jaune hein!) il s'habille pareil depuis le début de l'année ou alterne entre 3tenues je crois, toujours habillé en noir. Il a les cheveux longs et ils sont toujours huileux et puent.
Il sent la transpiration et la cigarette, il a des poux. Bref il a la totale. Et tout le monde l'évite, au début de l'année j'ai eu pitié de lui alors je lui parlais parfois etc, sauf qu'il a commencé à devenir vraiment collant et puis finalement il m'a dit qu'il m'aimait sur Skype (je l'ai gentillement remis en place et lui a dit que j'avais déjà quelqu'un). Mais je ne me sens pas assez proche de lui pour lui dire, il n'a pas d'amis alors personne le lui dit et tout le monde continue à se foutre de lui. Ca me fait mal au coeur... Mais je sais vraiment pas comment réagir...Donc je peux pas conseiller personnellement mais les filles ont eu de bonnes idées et tu devrais les écouter. Tiens nous au courant =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

Berk!
J'ai un élève comme çà aussi qui pue, qui s'habille toujours pareil, il a 19 ans, tu fais des frites avec l'huile de ses cheveux mdr C'est terrible! J'essaye désespéremment de lui dire que voilà l'hygiène quoi! Mais il comprend pas! UN jour je vais l'enfermer dans une douche et je le laisserai pas sortir tant qu'il sera pas niquel :mdri:
Ah oui parce qu'il va a la douche mais juste il se rince! :roll:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Histoire assez gênante

Oh mon Dieu :shock: :shock: :shock:
Je crois que je vais mourir ! C'est pas possible ! A 19ans en plus >.<
Je laisse tomber les gens sales et les laisse seule (enfin avec leur saleté...xD) Plus de pitié pour eux ! x)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Histoire assez gênante

C'est hyper délicat ! :o
Fais attention a ce que tu dis ! (:
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

Je vous jure c'est affreux! Puis il m'aime bien alors il vient toujours vers moi! Je vous explique pas l'haleine, je change de couleur moi quand il me parler :oops: :oops: :mmdr: :mmdr:


Bon sinon Kinsella-x tu lui as dit ? 8)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Histoire assez gênante

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi en ce moment.
Une fille vient d'arrivé dans ma classe et elle sent pas la rose, au début on s'éloigné d'elle pour essayer de lui faire comprendre mais elle comprennait pas du coup j'avoue on a était méchants mais on a demander a quelqu'un qui l'aimait pas d'aller lui dire. Aujourd'hui elle sent encore mauvais pourtant elle dit qu'elle se lave ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Histoire assez gênante

Arf. Je vois. En effet, c'était pas très gentil d'aller lui dire par une personne comme ça. Après, c'est possible qu'elle se lave, et que ce soit l'odeur de l'intérieur de chez elle qui pue. Ou alors sa lessive, je sais pas moi, mais faut pas s'arrêter au faite, qu'elle se lave pas, ca veut rien dire.
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Histoire assez gênante

Bonsoir !
Pour ma part, je vie avec mon frère qui est- vraiment crade : il vit avec son chat dans sa chambre, donc sa cocote l'urine à bout de champs, ces vêtements traînent par terre et ce n'est pas un as du ménage... =/
Mais néanmoins, quand je le lui fait remarqué une fois de plus, je lui dit gentilement et il fait un effort (juste à la seconde il part à la douche ou change de fringue, mais le lendemain rebelote et c'est plutôt agacent...)

Si tu en parle poliment et que tu aborde le sujet avec des mots qui ne sont pas grossier genre "tu pue comme un putois tout le temps !" je pense qu'il/elle comprendra ! =)
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Histoire assez gênante

Déjà faut lui dire c'est clair! Pas pour vous pour vos odorats lol mais pour elle! Sérieux si ça m'arrivait je voudrais être au courant (même si je ne peux rien y faire) plutôt que de pas comprendre pourquoi tout le monde m'évite ou fait une drole de tête dès que je lui demande un truc...

Là c'est sur faut lui dire, mais comment? Moi je suis très franche dans la vie ( et ça m'a plusieurs fois jouer des tours ) alors je vais plutot dire ce qu'il ne faut pas dire!! lol ça me correspond plus

Alors déjà pas lui dire cash; tu pues c'est trop horrible ( mais ça on s'en serait douté quand meme ^^) Ou encore, tu mets pas de déo ou quoi? ^^ logique.

Je sais pas, c'est vraiment délicat, perso je lui dirais: t'es une super fille on t'aime bien mais des fois on supporte pas ton odeur corporelle, c'est pas contre toi, et c'est pas grave mais je préfère te le dire avant que d'autres te le disent de façon plus méchante et moqueuse... Je te le dis en tant qu'amie et je voudrais le rester, j'espère ne pas t'avoir offensée et si tu veux pas en parler je comprendrais, mais sache que je suis là et que j'apprécie passer du temps avec toi...

J'espère avoir pu t'aider et tiens nous au courant ^^
Mayalabeille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mars 2011, 12:20

Re: Histoire assez gênante

Salut !
C'est assez délicat de lui dire et lui conseiller quelque chose . Alors , organiser un petit truc , un échange de cadeau (thème hygiène) entre vous et comme cela personne n'est visé .
Répondre

Retourner vers « Amitié »