Histoire assez gênante

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Kinsella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:43

Histoire assez gênante

Salut, alors mes copines et moi avons un problèmes parce que l'une de nos copines sent plutôt (elle sent mauvais) et nous savons pas comment lui dire sans la mettre mal à l'aise ... Alors si vous aviez des idées se serait très gentille parce que nous l'adorons et nous voulons pas qu'elle se foute la foute la honte un jour. Merci d'avance :S
Le cœur à ses raisons que la raison ignore
B.Pascal
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement stp ;)

Je comprend ce que tu veux dire, au lycée ou je boss j'ai deux élèves comme çà et leurs amies sont venues me voir histoire de savoir comment aborder le sujet avec elles..
En fait, elles lui ont posé des questions, savoir si elle avait des soucis hormonaux et tout (parfois çà peut jouer mais c'était surtout pour contourner un peu le truc), puis elles ont enchainés par un "C'est pas méchant mais pour ton bien il faut qu'on te dise quelque chose : parfois tu ne sents pas très bon! On te dit juste çà pour toi...."
Enfin c'est vrai que C délicat!!
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Histoire assez gênante

Moi j'avais une amie qui avait une très mauvaise haleine, surtout le matin à 8h30, enfin je vous laisse imaginer. Le pire c'est que pas mal de monde en parlait dans son dos mais que elle ne se rendait compte de rien :-? Et comme c'était une amie que j'adorais, je ne voulais pas la blesser... J'ai fini par lui dire un jour, en prenant des gants (mais quand même en lui faisant comprendre que bon, ce serait mieux d'arranger ça). Elle m'a fait la tête au début (normal, je dirais), et puis elle a compris :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

Oui après C'est pour elle aussi donc bon ... ;)
Bon courage en tout cas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

Purée allergique à l'eau ?? La pauvre!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

Tu m'étonnes! Puis du coup elle se lavait à la Cristaline quoi .... :shock:
Kinsella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:43

Re: Histoire assez gênante

Lol la pauvre (allergique à l'eau mdr a la cristalline) ! Merci de vos conseils les filles après j'espère qu'elle va comprendre quoi ...
Le cœur à ses raisons que la raison ignore
B.Pascal
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

J'espère pour toi =)
Tiens nous au courant^^
Bon courage en tout cas!
Kinsella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:43

Re: Histoire assez gênante

Ouais c'est délicat quoi mais de là a prendre ses affaires et partir c 'est bizarre :s
Le cœur à ses raisons que la raison ignore
B.Pascal
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

En effet ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire assez gênante

Oui je pense aussi .... çà craint d'un coté!
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Histoire assez gênante

J'ai eu une Camarade Qui sentais le café toute la matinée & la nourriture l’après-midi et de plus elle étai assise a coté de moi ! après 5 mois avec elle je le lui ai dit : Hum Tu utilise quel dentifrice ? elle m'a dit Je ne brosse pas tjrs mes dent vu qu’elle est atteinte d'une allergie au Fluor ....:( Bref après sa elle a changé de place toute seule & m'as dit qu'elle avait l’habitude de ces remarques d'un coté je me suis fais de la peine pour elle & de l'autre j’étais un petit contente que je ne dois plus sentir ces mauvaise haleines !
A confirmer QUE C'est un Sujet très délicat
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Répondre

Retourner vers « Amitié »