Mon meilleur ami ne veut plus me parler...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Pff, c'est toujours le même! Ne l'aide pas hein, son copain veut que tu l'aides mais desolée, il mérite rien de ça! C'est un con, gros gamin! Laisse le dans son coin, comme je t'ai deja dis plein de fois! Je sais que 7 ans ca s'oublie pas comme ca, mais tu n'as pas le choix! Et pour lui ouvrir les yeux, je lui dirai que sa chere copine l'a trompé pendant qu'il etait hospitalisé!
Enfin, laisse tomber une bonne fois pour toute!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ah bah t'inquiète, j'ai pris ma décision. C’est bon je ne vais plus l'aider...mais normalement je vais le rencontrer aujourd'hui au cimetière :roll: !
Quant à elle, c'est une gamine!
et je vais surement lui dire mais juste j'attends le bon moment...
c'était prévu qu'on aille ensemble comme chaque année mais je préfère y aller demain pour ne plus le rencontrer... je ne sais pas encore!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Tu devrais vraiment pas y aller! Là, tu fais ce qu'il faut pas faire, tu le vois quand même, mais pour quelle raison? Papoter de tout et de rien, ca lui montrera pas que tu lui en veux. C'est facile de dire ce que tu penses à nous, mais devant lui, je suis sure, que tu la ferme. Et c'est pas le truc à faire crois moi, par moment, vaut mieux l'ouvrir que tout garder!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

c'est ce que je suis censé faire, ça sert a rien d'y aller :roll: si je vais le rencontrer, on va surement parler, et dans ce cas, je vais la fermé comme tu l'as dis :/
de plus, je ne suis pas prête à lui en parler aujourd'hui :roll: donc voilà, je ne vais pas y aller ,mais je suis sure qu'il aura choqué :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »