Mon meilleur ami ne veut plus me parler...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Help :( :( :( :(

Grave, ne te prend pas autant le chou!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

D'accord avec Coco ! C'est chou mais pense aussi à lui, tu es sa meilleure amie, donc tu veux son bonheur, donc si il était heureux avec elle, c'est dommage.

Moi après j'en parlerai avec sa copine, je lui dirai le fond de ma pensée que ca l'a fasse chier ou non, je m'en fous complet, mais au moins je me serais soulagée la conscience !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Help :( :( :( :(

Pour ton deuxième ami, essaye de lui parler et de comprendre pourquoi il ne te parle plus.
Modifié en dernier par lala19 le 12 juin 2011, 07:21, modifié 1 fois.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Coucou^^,
ca fait longtemps que je n’ai pas posté mes nouvelles ici, juste je trouve des difficultés lorsque j’essaye d’ouvrir ce sujet. Bref J’ai déjà dit l’autre fois que sa copine voulait me parler et elle m’a dit que c’était très urgent pour elle. Mais après mon ami m’a appelé et il a insisté de ne pas accepter cette invitation. Mais après presque deux ou trois jours, il s'est jeté de la fenêtre du lycée après une prise de tête avec son prof de philo... Au début j’ai pensé qu'il va avoir un handicap. Dans ce jour là, tous les élèves de mon lycée voulaient frapper le directeur et le prof en question, donc l'armée et la police ont intervenu sévèrement… fin il a resté un mois a l’hôpital. on a resté a coté de lui pour l’aider à surmonter cette épreuve. Mais pendant ce temps, j’ai vu sa copine avec un autre mec, en fait je le connais bien, c’est son ex. Mais lorsque j’ai essayé de la parler a propos de ca, elle a commencé à crier comme si elle essaye de cacher quelque chose :roll: .
Bon il a quitté l’hôpital y a une semaine. Il m’a remercié mais malheureusement il n’a pas changé de caractère avec moi même après l’accident. Il me traite toujours comme une gamine :x .
Ba aujourd’hui à l’école je l’ai rencontré avec elle, je ne voulais pas lui parler à sa présence. Mais elle a changé un peu avec moi surtout après que je l'ai vu avec ce mec, elle a devenue très très très très gentille avec moi lol :wink: ....

Merci Lala19 :smile:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Help :( :( :( :(

De rien :)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Olala, il a eu beaucoup de chance de s'en etre sorti !
Sinon, il est pas très sympa ton meilleur, j'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux le considérer comme ton meilleur, enfin..
Sinon, sa copine est une belle petite conne !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui lol t'as raison Clémence mais il n’était pas comme ça avant, il était très très très sympa. Mais il a trop changé après la mort de notre meilleur ami. et c'est pour ca je reste toujours sa meilleure amie, bref je le connais bien et puis il est le seul qui me comprends :)

baa pour elle je suis sure qu'elle cache quelque chose :wink: . a chaque fois elle essaye de me parler lol , la pauvre :mmdr: ,peut etre je parlerais avec elle demain :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

A ta place, je la laisserai totalement sa copine, elle en vaut pas la peine franchement ! Elle sait pas ce qu'elle veut cette fille, laisse là, continue à l'ignorer.

Quant à ton meilleur, certes il était sympa etc.. Mais il reste assez désagreable, chose que pour ma part je ne supporterais pas. Fin après tu fais bien ce que tu veux hein, mais à ta place, j'essayerais de prendre mes distances :)
Béa-Basak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:11

Re: Help :( :( :( :(

Salùùùt tout Mes condoléances pour ton meilleur ami je suis vraiment dsl pour toi tu dois chercher maintient a avoir d'autre amis et j'espère que tu sorte de ta tristesse ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Son meilleur ami est pas décédé hein :roll:
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Help :( :( :( :(

tout a fait d'accord avec clémence et si il t'envoie ch¨¨ (dsl de ma grossièreté :oops: :wink: ) t'essaye de te faire de nouveaux amis ... et en tout cas toute mes condoléances :(
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

éhoo les filles ^^ il n'est pas décédé hein :roll: :wink:

Bon, je remonte le sujet,
la vie est de plus en plus sombre devant moi,je n'ai plus confiance aux gens,j'ai peur de tout le monde et je me sens trop trop mal!!
Je n’ai jamais pensé que je vais vivre sans lui mais là, il me force à l'oublier... tout à cause de son comportement avec moi et surtout à cause des murmures de sa copine... on se connaît depuis presque sept ans mais ca ne change rien pour lui... on a déjà parlé sur MSN mais à chaque fois qu’on parle........... olalala je vous laisse imaginer lol !
La dernière fois qu’on a parlée sur MSN, il m’a dit que je suis une casse de tête et que je lui prends toujours la tête ! Fin, son ami m’a appelé hier, il m’a dit que mon meilleur ami est stressé ces jours donc je dois lui parler de nouveau pour que je l’aide à surmonter ses épreuves. Je n’ai aucun problème mais à cause de son sale comportement avec moi, je ne veux plus le reparler, de plus j'ne suis pas sure si il a vraiment besoin de moi… en fait son ami m’a dit qu'il ne veut plus étudier à cause d’un groupe de filles dans notre lycée (euh presque 5 ou 6 filles)… elles sont tous voilé :| … et puisqu’il est un tunisien christian, elles se moquent toujours de lui … et pas mal de fois, le directeur les avait punis... et aussi les éléves du lycée les ignorent toujours… mais Elles ne comprennent pas la leçon… en bref, sa copine lui a dit qu’elle m’a vu avec ces filles entrain de se moquer de lui :roll: :cavapas: ((((alors que je ne suis même pas voilé lol))))...… donc il a été déçu et il a voulu me parler mais il n’a pas eu de courage :roll:… donc là je comprends rien du tout lol… je ne comprends plus sa copine, de quoi elle joue ? Quesqu’elle veut exactement ?… en fait lorsqu’il a été hospitalisé le mois dernier, elle a sorti avec un autre mec, je le connais bien, très bien même, déja c'est son ex,donc je pense que si je lui ai dit, il est probable qu'il va rompu avec elle… ouf, je ne sais plus quoi faire, d’une part je ne veux plus le parler ni le rencontrer, et d’autre part je ne veux pas qu’il continue à croire que je suis parmii ces filles :|
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »