Ils me manquent...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Ils me manquent...

Cette année,je suis en internat,je n'ai pas seulement changer d'école mais aussi de pays! J'habite en suisse et ma nouvelle école se trouve à Thonon-les-bains...
J'ai laisser toute ma bande d'amis en suisse,ils me manquent énormément mais je me suis fais un tas d'autres amis en France.Mes parents m'ont proposé de revenir dans mon ancien collège,mais je ne sais pas quoi faire...
En France,mes amis de suisse me manquent et on s'éloigne petit à petit,je voudrais revenir avec eux,mais en partant de l'internat en France,se sont les autres qui vont me manquer énormément.
Je ne veux pas choisir entre rester et partir,c'est trop difficile, est-ce que vous avez des conseils à me donner?

Merci d'avance
Overwerk *-*
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ils me manquent...

Oui, attends Septembre, ca sera mieux je pense. Parce que quitter en plein milieu d'année comme ça, c'est la galère. Surtout que vous avez surement pas le même programme, ou du moins le même niveau donc attends Septembre. Comme ça tu as le temps de prendre la bonne décision ;)
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Ils me manquent...

J'ai pas envie de radoter, mais je pense que ça serait mieux aussi. Après tu le fais comme tu le sens...
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Ils me manquent...

oui,je vais finir l'année et je verrais bien après,merci beaucoup
Overwerk *-*
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ils me manquent...

Tu as pris une bonne décision (=
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ils me manquent...

Ah mince, je n'avais pas vu ^^
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »