Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Rien a ajouté. Je suis d'accord avec les filles ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

--"

Oui c'est vrai, enfin jusqu'à maintenant. Là je suis en train d'éloigner J de A, et en perm, A a envoyé un sms a J en disant "depuis que tu t reconcilier avec ... tu me lash" ou un truc comme sa! Et ele quand elle a vu que je regardait elle a dit à J "jveux que tu le lises toute seule !" moi sa ma pa plu ! elle ma expliqué qu'elle disait qu'elle été contente quon se reconcilie (ouais c'est ça --" alors pk elle a pas voulu que jle regarde ? pff...) et apres dans la cours j'en ai parlé à J d ce que jai vu, elle ma dit qu'elle avait marquer "depuis que tu t reconcilier avec ... tarrete de la lash" MAIS BIEN SUR ! Dsl mais j'arriverais pas à faire des efforts avec cette fille ! Elle est gonflé de dire ca alors que J c'est ma meilleure amie à la base, pas la sienne ! Enfin bref, j'espere qu'ele va pas se remettre à me prendre J. Et depuis que je traine plus avec M (vraie meilleure amie) ben elle ma dit que elle et son groupe servaient juste de bouche trou ! Sauf que je peux pas trainer avec elles et avec J, elle l'aiment pas. Enfin bref c'est compliqué mes histoires --"...
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

OUais c'est vrai mais bon..Puis la meilleure amie de A aussi elle en à marre ! Faudrait les decoller un peu ! Et on dirait que je parle d'un objet mais bon ça m'enerve quand elle me delesse trop..Mais en ce moment ça va.
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Fais toi d'autre amie, reste avec ceux qui t'apprécie dans tous les moments ( les mauvais & les bons ) Parce que si tous le temps on te met de côté c'est pas super pour ton moral, ( Je connais sa aussi ) Maintenant j'ai des bonne amie & mes 2 meilleurs amie. ( Qui n'es pas avec moi cette année..) Parfois tu galère a t'intégrer, mais te laisse pas abattre. Faut juste choisir les bons. ;)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Miss, Il met arriver la meme chose en Fin de 6eme !
Moi aussi j'avais une Meilleure amie qui c'etais éloigné de moi a cause d'une autre fille,
Je pleurais tout les jours, a cause de cette histoire je te comprends !
Mais ne te prend pas la tete a cause d'une autre fille ,
ta meilleure amie devrait te comprendre ...
Essaye d'etre amie avec J .
Sinon les autres filles sont vraiment debiles de parler sur toi alors qu'elles te conaissent à peine .
tu devrais repondre a ces certaines questions :
-Est ce que je suis Jalouse de A&J ?
-Est ce que j'ai confiance en A ?
-Est ce que A est vraiment une bonne amie ?

J'espere que sa t'aiderais et que tout ira mieux :)
La bise .
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

D'façon les efforts çà doit venir des 2 cotés!
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

C'est Nickel en ce moment, et j'espere que ça va continuer. J'ai passé la journée avec J , A & sa bande. Et j'ai remarqué que vous aviez raison pour les amies de M qui ne m'aiment pas. J'espère que ça va durer, c'est en amenant mon appareil photo que on est resté ensemble (en prenant des tonnes de photos). Et à aucun moment l'une n'a fait une crise de jalousie. Enfin bref maintenant faut que ça dure *_* ! :bsx:

Ps : je sais que c'est un peu HS, mais depuis que j'ai mit les photos sur FB, un ami de primaire s'est excusé pour des choses qui se sont passées il y a des années ! C'est bizzard non ? :/
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Euh je vois pas ce qui a de bizarre :roll:
mais tant mieux si tout se passe mieux ! :)
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Ben si quand même, ça fait des années
Oui, temps mieux :)
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

bonjour,

j'ai vécu une histoire similaire quand j'étais en 3eme. et avec le temps sa ira mieux t'inkiete pas.
meme si c'est ta meilleure amie fais une croie dessus , elle te prend pour une " conne" desole du terme. C'est bon envoye la pete après tout t'as un coeur toi aussi .
Et pour ton autre amie , si tu t'entends bien reste avec elle et essaie de te faire aimer de ces copines et si elle t'accepte pas tant pis ne leur parle pas. parle juste a la fille.
et oui c'est dure je sais , mais ne pense au suicide pour ca , elles ne sauront meme pas que c'est de leur faute.

ne leur court pas d'apres laisse les venir , et si "A" ne t'aime tant pis elle ne sais pas ce qu'elle rate. après tout c'est une "pute" si elle court de mec en mec.
vis ta vie , occupe toi de toi et envoie chier ceux qui t'embete . après tout tu es ossi bien qu'eux, meme mieux car toi au moins tu es fidele en amitie.

voila jespere que cela va t'aider, bon courage ne déséspere pas , avance et ne retourne pas sur elle.
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

J'ai pas vraiment envie de revenir vers le groupe de M, elles vont surement me virer, croyant qu'elles sont juste des bouches trous et avec ce qui s'est passé l'autre fos quand je sus restée avec elle temporèrement...Donc maintenant, je traine juste avec J. Et ca me fait peur...comment je vais faire l'année prochaine ? Elle change de college, je vais devoir rester toute seule ! Ou m'incruster dans un groupe !!! Et j'ai pas envie, y a que des groupes formé dans mon bahut, aucune fille ayant l'air sympa, nouvelle et toute seule n'y est (ce serait trop beau ! --') J'aimerait essayer de trouver un groupe avec J. J'ai encore toute l'année mais ça me fait quand meme flipper ! Déjà que quand elle est absente une journée, je dois me demerder pour pas rester toute seule ! J'ai meme été vanner de SAF par des filles pas très aimée et gamines avec qui je suis resté tellement j'était desesperé...J'ai l'imression de plus avoir d'honneur --'. J'ai pas envie de devenir une "pomée" , je sais, c'est un peu supersficiel, mais quand j'entend les critiques sur toutes les filles considérées comme pomée, ça me rassure pas...
En attendant, je vous embrasse et j'essaye de trouver une solution.
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Je te comprends, il m'est arrivé exactement la même chose à quelques point prets ... Tu t'es réquonciliée avec tes amies finalement ??

Reponds
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Répondre

Retourner vers « Amitié »