Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Bonjour,
Merci de commencer par aller signer le règlement, et faire ta présentation, 1ere rubrique du fofo!
C obligatoire avant de poster!
Merci :wink:
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Je me suis à peu près réconcilié avec elles (sauf avec le groupe de M qui s'est apparament décider à ne jamais m'apprecier...) et puis J m'enerve en ce moment, elle me cache des trucs et ça me soul. En plus elle commence à devenir comme A --". Dans le groupe ya que 4 filles sur 9 qui m'aiment bien. Les autres elles m'ignorent et meme dans les situations ou je suis la plus concernée par un truc, yen a que 2 ou 3 qui ont la peine de s'y interresser un minimum ! Elles ne me conaissent meme pas !
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Coralie a raison :)

mais aussi, si elles ne te connaissent pas vraiment comme tu es, elle ne peuvent pas t'apprécier a ta juste valeur, il vaut leur donner une chance et ouvrir ton cœur avent de dire qu'elles ne t'aime vraiment pas.

je vais tu dire une chose: au collège j'ai toujours fait partie du même groupe d'amies depuis la primaire, et un jour une fille a essayer de s'incruster entre nous et personne n'aimait beaucoup cette fille. Au début on la rejetait, on voulait pas d'elle parce qu'on avait l'impression qu'elle se servait de nous juste pour ne pas être seule. Mais elle a insister et le temps a passer, elle nous a ouvert son cœur et s'est même confiée a nous. C'est comme ça qu'on a découvert sa vrai nature et l'apprécier comme elle le mérite. Elle n'as pas laisser tomber parce qu'elle voulait vraiment être notre amies. Et depuis elle fait partit de notre bande, et quelque part, elle le mérite.

J'espère que mon histoire t'aide et te fait réfléchir. Si tu veux leur amitié il faut être sincère et ne pas aller avec elles juste pour ne pas rester toute seule et être vue comme une "paumé" . Si tu veux qu'elles t'apprécient tu doit leur montrer que tu est une bonne amie et pas une fille qui cherche de la compagnie. Et ça marche avec n'importe qui, c'est comme ça qu'on se fait des amis.
Voilà :) J'espère que ça va s'arranger pour toi
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

C'est simple, tu es jalouse de a parce qu'elle t'a piquée ton amie j. Donc, moi, je pense que tu devrais t'éloigner de j et de a et d'essayer de rester toi-même avec les autres filles de ta classe.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »