Recherche Amis Compatibles :)

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Angélique a écrit :Ça recommence ces histoires...
Le forum n'est pas SOS amitié ! En plus, une amitié ca ne se crée pas comme en un simple clic !
Une amitié, ca se base sur des souvenirs, des moments partagés, de la complicité, etc.
Maintenant si ton but est d'avoir des amis virtuels, soit tu vas sur des sites faits pour, ou alors tu participes au forum et tu verras que des "amitiés" pourront peut-être se créer, ou alors tu cherches à trouver des correspondants comme Chachou l'a suggéré !
+10
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 01 août 2009, 21:54
Localisation : Bresil

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Vous avez toute raison mais je comprends Yoko pas toujour facil de trouver quelqu un avec les mêmes passion, gout.dans le monde virtuel ou vrai vie... Mais comment trouver une amie d' autre origine ? Genre j'aime aussi la philo des fois un peu dépriment ou joyeux... Mais comment partager si c dans une autre langue? Même pour traduire c' est pas la même chose...
Question musique alors la c'est plus simple bien sur.
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Des sites pour se faire des amis existent, tout se fait maintenant sur internet !
Mais tout ne se fait pas sur un forum, enfin sur CE forum dans tous les cas !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Puis personne ne se ressemble, on est tous différents ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Ouais c'est sur, une amitié ça se construis après une longue connaissance, et je suis du même avis que Angélique ^^
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Recherche Amis Compatibles :)

yoko2543 a écrit :Coucou Tout le monde !
J'éspère que ce topic est bien placé dans le forum, je suis nouvelle et je ne sais pas par oû commencer.
En fait, je voulais trouver des filles dans ce forum qui me ressemblent, car je n'ai jamais eu l'occasion de trouver ma soeur jumelle et j'ai cherché dans plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé. ... J'ai des goûts assez spéciaux ...
J'adore le Rock, le Punk ... La musique, c'est ma vie. Et j'aime aussi les musiques et les films tristes et déprimants. Sinon, j'adore la psycho et la philo ! Mes couleurs sont le Violet et Le Bleu Marine et mes Hobbies sont les discussions un peu psycho, la musique, la déprime, les amis, la lecture et les Fofos :)
Je suis quelques fois superactive et fofolle.
Je recherche une vraie amitié qui durerai longtemps par mail ... Comme genre, correspondance et tout.
Ou si ce n'est pas un sujet pour ce topic, pourriez vous me donner des sites déstinés à ce genre de requêtes ?

Merci <3 !
Je comprendrais qu'il soit difficile de rencontrer des personnes qui te ressemblent mais MVDD a raison, une amitié virtuelle en plus n'est pas forcément le remède...
Par contre, je dois dire que nous avons des points communs, comme la musique, j'écoute aussi du Rock et un peu de Punk, et puis pour les films et tout aussi...
Bref, au plaisir de te lire =))
Image
Avatar du membre
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 01 août 2009, 21:54
Localisation : Bresil

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Sympa :D
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Oui. Fin pour l'instant, elle vient plus ^^ On verra bien !
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Je suis d'accord avec les filles. Ici tu auras des amitiés virtuelles, 'fin j'veux dire qu'il vaut mieux avoir une vraie amie, en chair et en os, pour discuter, pour se confier des secrets qu'avoir des amies virtuelles qui, ça se trouve, s'en foutent royalement de toi.
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Hey mOi aussi je viens d'arrivé ....
J'ai 13 ans la musique c'est ma raison de vivre ....J'aime la pop,le rock...J'aime les films de filles. J'ai une meilleure amie mais je ne sais pas si elle me correspond vraiment ... Je suis aussi assez psycho, et défois je suis assez folles sur les bords, t'as quel age ??????????
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Recherche Amis Compatibles :)

Bonjour,
Merci de commencer par aller signer le règlement, et faire ta présentation, 1ere rubrique du fofo!
C obligatoire avant de poster!
Merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »