Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Ma plus mauvaise histoire d Amitie

:arrow: Bon,c est une histoire qui m a blesse dans ma vie comme le couteau..
Jaurais du Supporter le couteau mieux Que cette Histoire :(
Bon voila,cette annee ,je suis dans une nouvelle college
Je me suis faite une amie..on etait de bons amis et tout,mais apres elle m a dit que l on pourra l anne prochaine aller a un autre lycee car cette annee est notre derniere classe au college..
Bon,quand elle me l a dit,je lui ai dit que je vais voir mes parents sil peuvent accepter,et de mon cote je veux bien..
J ai parle a mes parents et tout,ils m ont dit que c est une ecole pas bienne etc..
Alors,le lendemain,j ai dit a mon amie que je peux pas y aller avec toi l annee prochaine a ce lycee..
et depuis,elle ne s assoit pas a cote de moi,elle me parle rarement..Mais meme si,je suis restee sympa avec elle :!:
Surtout,qu elle me deteste beaucoup quand j ai une note plusqu elle en maths..,j fais tout de mon mieux pour lui faire preuve qu elle est geniale et belle..meme si elle ne l est pas,car elle a deja fait un essai de suicide un jour,et je lui dis toujours qu elle est super,la meilleur... :lool:
La derniere fois,j ai eu un 16 en maths,et elle m avait depassee,deja j ete trop malade a lexamen,Puis elle etait revenu a la place a cote de moi..Et la,j appris qu elle est vraiment malade,egoiste :cry:
Le probleme,je peux supporter ca,mais e qui se fait,elle va chez mes collegues en classe,et leur dit que j ai dis des choses mauvaises sur eux et tout,depuis,certaines ont changee de comportement avec moi :| Meme si je n ai jamais dit dun mal sur eux..Meme a la recre,elle evite de me saluer :P ,et meme si moi quand je passe je salue tout meme elle..
J l entend toujours entrain de parler de moi avec du mal,et je l ignore..Vous ne savez pas combien elle est trop laide au visage et meme au comportement :!: et hier elle m avait enlever de sa liste facebook meme si je n ai rien fait
Mes seules copines sont loines de Moi..Bon,ce que je veux dire est j ai decide de ne plus lui parler apres ces vacs,ne pas la saluer et tout..aidez moi les filles,je suis dans la merde depuis ce probleme
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

T’es sure que c'est ta meilleure amie :| ?
bein peut-être c'est a cause de la jalousie :wink: , alrs tan pis pour elle, y a d'autre filles dans ton collège je croi, tu peux trouver une autre, c'est dur pour toi. Mais franchement je trouve que ce n'est pas nécessaire de parler avec elle :roll: .
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

C'est une gamine ! Laisse tomber, ignore là.
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Merci les filles pour votre soutieen :grin: :bsx: :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Ok avec Coralie moi!
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Mais nan,j pas dis c ma meilleur amie...Mais on l etait avant quand tout s pssait bien :grin: :mdri:
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Avant le probleme,on parlait toujours et on etait de tres bons amis,mais apres,,elle est devenue insupportable,car elle est genre egoist,elle veut son bien ,mais Pas les autres...La preuve qu elle veut toujours avoir plusque moi dans les etudes, :smile: et elle se fache avec moi quand j ai plusqu elle :| Pourtant,si elle me depasse,je suis fiere pour elle.. :-?
Moi c est pas mon probleme qu elle soit mon amie ou Pas :grin: ,c n est aucun probleme pour Moi
Mais le probleme pour moi,quand on agit avec les gens avec sympathie,et eux au contaire..La ,c comme un couteau pour moi... :-? La derniere fois,on avait un examin de maths,j etais toujours premiere dans cette matiere,mais apres j eu une note de 16,elle avait 17,c etait la premiere fois qu elle ait plusque moi pourtant j avais toujours 20 en Maths
Alors ,Ce k je n ai pas pu supporte,est de la voire entrain de rigoler sur Moi avec les auTres,,et je l ai entendu dire...Enfin,on l a depassee cette conard qui est venu chez nous a L ecole :|
quand j ai entendu ca,j ai voulu avoir un couteau ,au lieu de ces Mots,,je voulAis meme la suicide ,,tu peux pas imaginer :!: :!: comme ca m a fait mal :!:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Oui les amies çà vient çà va et C'est comme çà que tu reconnais les vraies de vrai :)
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

:bsx: Merci beaucoup pour votre soutien,ca me soulage :!: :!: :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

T'inquiète pas c'est vrai que s'est pas facile a oublier, mais le temps passe et nous avec, le temps te fera tout oublier, et te changer pour passer a autre chose, mais tu dois te pousser toi même pour ça, ne reste pas dans l'obscurité ;)
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Merciii :grin: :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma plus mauvaise histoire d Amitie

Oh pas d'quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »