Aidez - moi..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Aidez - moi..

Je suis d'accord avec Coralie.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Aidez - moi..

Je trouve aussi qu'elles ne valent pas la peine d'être "reconquéries" si dès le début elles ne te font pas confiance. Cependant, même si tu n'as rien fait de mal, essaie tout de même de tout mettre au clair avant de couper les ponts. On fait souvent des fautes dont on ne se rend pas toujours compte et c'est là que les regrets arrivent.

En clair, offre-leur des excuses, questionne-les, explique les faits... Et si elles ne te croient toujours pas, laisse les tomber, elles n'en valent pas la peine :)
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Aidez - moi..

Euh pour moi tu t'es excusée une fois, ne te ré-excuses par une seconde fois, ne t'abaisses pas. Si elles te croient tant mieux, sinon tant pis, passes à autre chose. De vraies amies te font confiance, apparemment elles ne le sont pas donc autant les zapper...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Aidez - moi..

Jennifer-05 a écrit :Euh pour moi tu t'es excusée une fois, ne te ré-excuses par une seconde fois, ne t'abaisses pas. Si elles te croient tant mieux, sinon tant pis, passes à autre chose. De vraies amies te font confiance, apparemment elles ne le sont pas donc autant les zapper...
Oui, exactement, je pense que ce ne sont pas de vraies amies.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
alysson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:20
Localisation : Aubagne 13 / Marseille <3

Re: Aidez - moi..

Salut
moi je pense pareil que minis95 tu devrais leur rendre leur argent et encore une fois t excuser ....et d un autre côte si elle te croient pas c est pas des vraie amis !!!!!
donc si tu essayer avec l argent de en quelque sorte ca serait te rabaisser encore , leur lécher les pieds : FAIS LE et prouver que tu est une menteuse !

Mais ma conclusion personnelle est
normalement une amitié ne s estime pas à 45 euros mais à la confiance qui elle n as pas de prix

En esperant t avoir pu t aider bisous
By Alysson / The sun / King Of Pop <3
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Aidez - moi..!!!

Aidez-moi ! S'il vous plait j'ai une copine qui aime une autre copine que j'aime pas !
Donc je suis un peu jalouse qu'elle parle tout le temps d'elle donc a la récré on se fais la gueule defois parce qu'on sans gueule vite ! AIDEZ - MOI S'IL VOUS PLAIT Merci :bsx:
A u g u s t i n
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Aidez - moi..!!!

TheMissLucy a écrit :Aidez-moi ! S'il vous plait j'ai une copine qui aime une autre copine que j'aime pas !
Donc je suis un peu jalouse qu'elle parle tout le temps d'elle donc a la récré on se fais la gueule defois parce qu'on sans gueule vite ! AIDEZ - MOI S'IL VOUS PLAIT Merci :bsx:
Il faut créer un autre sujets ;)
Mais pour répondre à ta question, ta copine peut avoir d'autres copines que tu n'aimes pas forcément, mais, en tout cas, ne sois pas jalouse, ta copine restera ta copine, elle ne t'oublieras pas, ne t'inquiète pas ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Aidez - moi..

Merci :)
A u g u s t i n
Répondre

Retourner vers « Amitié »