Rencontre avec le petit copain

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Rencontre avec le petit copain

Coucou,
J'ai une amie qui sort avec un mec depuis déjà quelque temps, mais elle ne veut pas que je le connaisse. Elle m'as avouer que c'était parce qu'elle était posséssive et jalouse, et qu'elle avait peur que si ses amies le rencontraient, qu'il s'interrèsse à elles.
Comment faire pour qu'elle est moins peur? ( Je ne peux pas rencontrer son meilleur ami, je commence à penser que c'est deux gars n'existe pas, aucune photos, faux compte Facebook, rien!)
Si vous avez des conseils :grin:
Mercii
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre avec le petit copain

Fais lui clairement comprendre qu'elle n'a pas de quoi avoir peur ! tu vas quand même pas lui piquer son copain et puis tu dis , qu'elle sort avec un mec et que toi normalement t'es pas sensé le savoir alors que t'es déja au courant ! :mdri:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre avec le petit copain

J'ai une amie qui sort avec un mec depuis déjà quelque temps, mais elle ne veut pas que je le connaisse
En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant cette phrase :/
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Rencontre avec le petit copain

D'accord avec les Filles. Dit lui que tu veux juste le connaître que tu es son amie est que tu ne Lui volera pas :)
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre avec le petit copain

Je suis d'accord avec Angie moi aussi..

Il n'y a pas de raison après tout! Si elle doute de toi, paye l'amie hein ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Rencontre avec le petit copain

Comme l'a dit Julia, c'est la première impression qui m'est venu moi aussi, le fait qu'elle n'est pas confiance en son copain, en son couple mais en elle aussi !
Toute facon, si elle ne veut pas, elle ne changera pas d'avis tout de suite, ca m'étonnerait =S Mis à part, peut-être, si tu rencontres quelqu'un toi aussi mais c'est tout =/
Ca fait combien de temps qu'elle est avec son copain ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Rencontre avec le petit copain

Je suis d'accord avec les filles.
Je suis assez jalouse moi aussi, mais je sais que mes amies vont pas me le piquer (même si je sors pas encore avec, mais normalement demain, c'est bon xD) ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rencontre avec le petit copain

Oui, c'est juste pour le rencontrer, dis lui qu'elle n'a pas a avoir peur
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »