Mon amie la plus proche mais pourtant..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Mon amie la plus proche mais pourtant..

Lauragazza a écrit :Oui tu as tout à fait raison sauf que moi, je ne lui met aucune pression, je ne l'a rejette pas, ne lui fait pas de mal, ca fait 4ans que petit à petit j'essaie de plus en plus communiquer avec elle, donc les situations ne sont pas comparables..

Je vois dans ta façon d'écrire que tu es énervé, que tu te retrouve dans cette histoire mais toute personne est différente et bien que ton histoire et la sienne se ressemblent, elles sont tout de même différentes. Je sais qu'elle a un manque de confiance en elle, et c'est pour cela que de manière générale j'essaie de la faire rire, d'être la quand elle a besoin et de ne parler que de ce qui ne va pas quand je ressens qu'elle en a besoin.

Non, désolée! Je n'étais pas énervée du tout... Enfin, t'as l'air d'être une bonne amie, j'espère que ton amie le sait ^^
Bonne chance!
Image
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Mon amie la plus proche mais pourtant..

Oui elle a toujours été comme ça en effet, mais je tiens trop à elle, ce qui me perturbe un peu c'est qu'elle ne soit pas ouverte, qu'elle ne communique pas ses émotions, ses envies, ses peurs.

Par contre je dois vous avouer quelque chose ca va bientôt faire 3semaines avec son copain et j'ai l'impression qu'elle change un peu.. Il faut dire que depuis que je la connais (10 ans dont ces 4 dernières années ou l'on s'est énormément rapprochées), elle n'est sortie qu'avec 1 seul garçon, et avec celui ci ça fait 2, je pense qu'elle le vivait très mal, et depuis qu'elle à perdu sa virginité avec son copain actuelle, je la trouve mieux dans sa peau, comme si d'être en couple, c'est ce qui lui manquait pour être épanouie..

Je vous tiens au courant, mais on dirait que le fait de vivre une relation, lui permet de se révéler.. j'espère que ca va continuer =)
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Mon amie la plus proche mais pourtant..

Angie. a écrit :C'est vrai que des fois c'est ce qui peut faire changer une personne... Je pense que quand on est bien avec quelqu'un on peut très vite changer de comportement. Ca a été le cas pour beaucoup (après on change en bien ou en mal lol).
Lol oui c'est clair ça ^^ je penses que ce sera en bien pour elle du moins je l'espère, je ne sais pas trop car elle laisse beaucoup de mystère sur sa relation mais bon on verra avec le temps .. :-?
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon amie la plus proche mais pourtant..

Elle n'a peut être pas envie, peut être qu'elle n'aime pas trop parler...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »