Oublier ou En parler ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Oublier ou En parler ?

Coucou les je suis complètement perdu et je sais vraiment plus quoi faire
je fais une bêtise et j'en suis consciente mais je sais pas comment réparer
en faite ma meilleur amie est amoureuse de son meilleur ami mais bon je crois qu'il au courant ils en avait parlé et tout cette été mais il lui a dit qu'il savait plus ou il en été et qu'il était perdu et elle lui a dit elle aussi c'était la meme chose et ils ont fait comme si de rien n'était leur relation n'a pas changé .Mais dernièrement il est venu me parlé et m'a dit qu'il sait que c'est juste de l'amitié et rien de plus , alors je lui est qu'il lui dise ce qu'il ressentait ( parce que moi je sait que pour elle c'était plus )
et que si il voulais pas le faire je le lui dirait moi- même mais il m a dit que c'était pas la peine et qu'il attendais juste la fin des examen pour le faire .Depuis sa fait presque 1mois et il lui a rien dit , un jour elle était pas bien ( parce que qu'il lui avait parlé d'une fille qui lui plaisait) elle était super jalouse et c'est la que j'ai gaffé je lui est dit que pour lui c"'était que de l'amitié et qu'il ressentait rien d'autre . Ils se sont disputé elle lui a dit des truk super méchant ( qu'elle voulait plus être son amis , qu'elle avait regretté de l'avoir connu ....etc) et lui est allé la voir et lui a dit qu'il était sur qu'elle ne pensais pas ce qu'elle disait et qu'il serais toujours la pour elle malgré tout et qu'il allé faire comme si de n'était et qu'elle avait rien dit . Depuis ils sont redevenu amis , meilleur amis comme toujours . Je me sens coupable d'avoir dit un truk que je devais pas dire mais lui ne ma rien dit ,il a même pas fait la gueule et ils fait comme si j’avais rien fait.

Du coup moi je sais plus quoi faire, j'ai pas envie de remettre cette histoire sur le tapis mais bon faire comme si j'avais rien
c'est trop dur , j'ai mauvaise conscience qu'est ce que je dois faire?
Oublié ou En parler?
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Oublier ou En parler ?

Non elle m'en veut aps dutout et lui ne me fais pas la gueule il fait comme d'habitude comme si j'avais rien fais
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Oublier ou En parler ?

Essaye de parler avec chacun d'eux séparément , après tout vous allez pas gâcher votre amitié pour une histoire pareil je trouve que sa en vaux pas la peine !
Fait le point avec eux Sweet-Heart ! et je pense que sa ira mieux ;)
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Oublier ou En parler ?

je sais que c'est bête mais j'ai peur de lui (parce que ma best en on a déjà parlé, tout va bien avec elle) parlé et que sa se passe mal
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Oublier ou En parler ?

Pourquoi tu as peur de lui ? C'est ton meilleur ami non ?!!!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Oublier ou En parler ?

c'est pas de lui que j'ai peur , j'ai peur que sa finisse mal
je sais que je me voile un peu la face :roll:
Modifié en dernier par sweet-heart le 15 févr. 2011, 22:28, modifié 1 fois.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Oublier ou En parler ?

Sa peu pas être pire en tout cas !
Moi aussi jme suis disputé avec mon meilleur ami hier soir sur FB ! Il es parti aux USA étudie sans même me le dire ( enfin si mais vu que j'avais mes partiels a réviser j'avais complètement oublier , il a rejeter la faute sur moi en disant que le jour de son départ quelqu'un m'a vu sorti avec mon homme au lieu que je parte le voir et il es parti le lui dire --' )
En gros , ce que je veux dire c'est que discuter est la meilleure solution !! Je peux te l’assurer ma belle !!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Oublier ou En parler ?

merciiii
et j’espère que sa va allé avec ton ami
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Oublier ou En parler ?

Non sa va super bien , on s'est bien engueuler ! mais a la fin on a fini par se réconcilié !! C'est mon meilleur pote jpeux pas le laisser tombé ;) ( et vu le nombre de choses qu'on a passer lui et moi ... Sa en valait pas la peine ^^ )
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Oublier ou En parler ?

ahhh super alors :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Oublier ou En parler ?

J'vois bien que Sweet-heart a pas envie de perdre son meilleur ami donc si elle venait a lui parler pour éclairsir les chose je trouve que c'est bien , et si par malheur il ne comprenne pas et qu'il ai une réaction négative , elle sera en paix avec elle même , elle aurait fait tout ce qui était en son possible ( qui sais il viendra la supplier un jour )!! C'est ainsi que je pense moi , mais Espérons que tout se passera bien :smile:
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Oublier ou En parler ?

j'ai mauvaise conscience c'est pour sa que je veut en parler
Répondre

Retourner vers « Amitié »