Seule au monde?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Oups34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2011, 21:24

Seule au monde?

Salut à toutes les filles,

Alors pour faire court, je suis étudiante, je vis toute seule dans mon appartement. Mais là n'est pas le plus important.
De nature plutot sociable, je ne m'entends avec personne dans ma promo. J'ai tendance à être bien que lorsque je suis avec des ami mecs, or ma promo est pleine de filles. Vous êtes d'accord avec moi, rigoler avec des gars c'est pas du tout pareils, ils sont moins faux cul je trouve.
Bref, je reste avec 2 copines, mais là elles ont tendance à m'énerver. Depuis qu'on se connait le petit jeu est de se critiquer et de se rabaisser et franchement ça me plait pas du tout! Un peu ça passe mais tout les jours, y'en a marre.
Tout mes amis qui comptent habitent loin à cause des études ou sont en couples. Je ne sais plus vers qui me tourner.
J'ai l'impression de ne pouvoir faire confiance en personne. Je m'accroche toujours à un de mes meilleurs ami qui vient tout juste de se mettre en couple. Et j'ai déjà l'impression qu'on va avoir tendance à s'éloigner.

Comment vous expliquer ce sentiment de solitude, d'incompréhension, de colère, de mépris, de dégout et de déceptions?
Un jour, je sens que je vais craquer et que je n'arriverai plus à me contrôler.

Si une de vous a déjà connu cette situation ou ce sentiment, s'il vous plait aidez moi.

Bisous les filles :smile:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Seule au monde?

Personnellement, j'ai jamais réussi à m'entendre sur un long terme avec des filles ! A chaque fois ca se finit en queue de boudin parce qu'elle était jalouse ! Donc au bout d'un moment j'ai dit STOP !
Du coup, mes meilleurs amis, ce ne sont que des mecs, mais que des gays pour ainsi dire ! Me demande pas pourquoi c'est comme ca c'est tout !
Après, moi aussi, étant en Fac de Lettres Modernes je suis entourée uniquement par des filles lol Mais bon je m'occupe pas d'elles, j'ai qu'une "pote" avec qui je mange et voila...

PS : Oublie pas d'aller lire et signer le règlement, c'est également obligatoire ! ;-)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Seule au monde?

Je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles aussi. Mais ça veut pas dire que je n'ai pas de bonnes copines. Souvent,
elles sont jalouses de moi sauf quelques unes. Les garçons sont plus francs mais ils me parlent souvent avec une "arrière pensée" et ça gâche tout. Le plus énervants sont ceux qui te font croire qu'ils veulent juste être ton ami en bavant sur toi... c'est les pires, je pense. Mais il y en a des sympas quand même... à court termne en général parce qu'en général quand ils se rendent compte qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent, ils passent leur chemin...
Oups34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2011, 21:24

Re: Seule au monde?

Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule. J'essaie de garder mon sang froid tout les jours mais dur dur!
Bisous :)
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Seule au monde?

Je penses que c'est vrai, on passe toute par là, le problème c'est les filles sont trop jalouses, elles veulent être mieux les unes que les autres, êtres les meilleurs.. etc. Le mieux à faire c'est de penser à soi je penses sinon ce ne sera tout le temps que des prises de tête..
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Seule au monde?

Salut tu doit pas penser comme sa c'est en pensent comme sa que deviendra malheureuse du moment que tu est toi même
c'est ce qui compte le plus est tu rencontrera surement quelqu'un qui sera te comprendre !
Ne baisse pas les bras et sois forte ^^
^^ Missjapon210 ^^
Oups34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2011, 21:24

Re: Seule au monde?

:) Pas faux du tout! Merci beaucoup, ça fait du bien les filles. :)
Des bisous et bon courage à toutes, on en a bien besoin!
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Seule au monde?

A toi aussi bon courage ! ^^
^^ Missjapon210 ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Seule au monde?

Essaie de trouver une fille qui te ressemble.
Moi, j'ai des amies filles avec qui je m'entends très bien et on ne se dispute presque jamais, mais j'ai des copains garçons.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »